karolle1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je repond c est l inspecteur canin, que veut de l information sur chuck je lui dit en joke est ce qu il a fait un mauvais coup car depuis qu il fait beaucoup chaud il est rester dans maison avec moi elle me dit en joke peut etre lui presenter une petite femelle, je lui repond elle vas avoir dla misere il est operer alors elle me demande si j ai une adresse courriel, et ma date de naissance je lui demande crime c est pour chuck ou pour moi les infos elle me remercie.j en ai tu manquer un bout moi la karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 karolle a écrit:Je repond c est l inspecteur canin, que veut de l information sur chuck je lui dit en joke est ce qu il a fait un mauvais coup car depuis qu il fait beaucoup chaud il est rester dans maison avec moi elle me dit en joke peut etre lui presenter une petite femelle, je lui repond elle vas avoir dla misere il est operer alors elle me demande si j ai une adresse courriel, et ma date de naissance je lui demande crime c est pour chuck ou pour moi les infos elle me remercie.j en ai tu manquer un bout moi la karollej ai oublier d ajouter elle me dit ont a un petit cadeau pour chuck ben oui je vais allez la moi pour un petitcadeau, le seule temps qu il ont de mon argent ses pour la license car j ai pas le choix. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 karolle a écrit:Je repond c est l inspecteur canin, que veut de l information sur chuck je lui dit en joke est ce qu il a fait un mauvais coup car depuis qu il fait beaucoup chaud il est rester dans maison avec moi elle me dit en joke peut etre lui presenter une petite femelle, je lui repond elle vas avoir dla misere il est operer alors elle me demande si j ai une adresse courriel, et ma date de naissance je lui demande crime c est pour chuck ou pour moi les infos elle me remercie.j en ai tu manquer un bout moi la karollevraiment bizarre comme appel! tu es certaine que c'est bien l'inspecteur canin qui t'a appeler? que c'est pas un mauvais coup qu'on essaie de te faire? je trouve ça bizarre comme téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il vous tél pas vous les inspecteurs, canin, moi cela fait 2 fois qu il me tél, l an passer c etais pour un concours de beaute, et il voulais avoir chuck, car il n avait pas de alaskan et que j avais encore un petit cadeaux pour chuck que j ai pas ete chercher encore mais pour repondre a ta question eve, etk j entendais japper en arriere, j ai fait *69 et c est le code de distributel , j espere que c est pas quelqu un qui planifie un mauvais coup karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben ça se peut ben tié!! mais c'est la première fois que j'entends parler d'un inspecteur canin qui appel pour ce genre de chose!! il a l'air bien impliquer dans son domaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 evejamie a écrit:ben ça se peut ben tié!! mais c'est la première fois que j'entends parler d'un inspecteur canin qui appel pour ce genre de chose!! il a l'air bien impliquer dans son domaine!oublie cela eve, c est celui qui est a st lin mauvaise publicité et tout, peut etre qu il veut redorer son image, mais moi la derniere fois j ai mis les pieds sa sentais pas la rose karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai pas vu les autres inspecteur-canin mais effectivement ca sent le singe à celui de St-Lin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites