Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

De l'ours sèché pour Jayda

Messages recommandés

Ben oui , de l'OURS pour la cocotte Rolling Eyes
Il y'a quelques mois un ami nous avait donné une pièce de viande d'ours ( en saison on peut ca l'air qu'on peut avoir un permis pour la chasse affraid ) , en TK depuis ce temps ce pacquet était ds mon congélateur et ca nous tentait pas trop hummm .
Hier je l'ai sortit , déballé et puis me suis dit "non pas capable " mais par contre , je n'aime vraiment pas gaspiller de la nourriture alors
Pourquoi faire des petites gâteries pour Jayda . Je m'y suis pris de la même façon que pour faire du foie sèché , je lui ai fait des beaux morceaux de viande et up ! au fourneau à 200 f pour plusieurs heures ,..de belles petites bouchées toutes croustillantes .
Elle a adoré ( je vais les conservé au congélateur et en sortir un peu à la fois ).
Et de plus je lui ai gardé 2 beaux os crus à gruger .
En tout cas je peux dire qu'elle fait de belles expériences ma cocotte depuis qu'elle vit à Terre-Neuve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'ours moi non plus je n'aurais pas été capable. Mais Jayda doit en être très heureuse elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle adore ces petites bouchées et j,en ai aussi apporté un petit contenant au chien de ma belle-soeur qui s'appelle "BEAR" , mais elle me disait que de l'ours braissé c,était succulent , les coutumes sont très différentes par ici .
Premièrement le taux de chomâge est très élevé , les gens se nourissent beaucoup de la pêche et de la chasse en temps de saison permis.
Il consomme beaucoup moins de boeuf , etc que la pluspart des autres. Ici impossible à trouver de veau .
Un jour peut -être que j'y gouterai ou bien je deviendrai végétarienne car à chaque fois que j'y pense POUR MOI il n'y a pas vraiment un animal plus important qu'un autre quand on parle de le tuer mis à part évidemment les animaux domestiques .
Je me dis on mange ou en mange pas hein! puis après je me dis si on en mange et bien c'est qu'il faut se conformer aux réglèments gouvernementaux et non à ce que l'animal a l'air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...