Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcinette

avis sur un éleveur

Messages recommandés

Si je vous donne le nom d'un éleveur pour avoir votre opinion sur cet éleveur , ai-je le droit ici au forum ?
Je ne voudrais pas aller contre les règles des modérateurs ❓

on va attendre la confirmation, mais je crois que oui !
En t-k moi j'ai affiché plusieurs éleveurs sur le forum

Sinon envoie moi un mp, je peux faire mes recherches et j'en connais beaucoup

Le choix d'un éleveur est très personnel à chacun, parler d'un éleveur ce n'est pas un problème en soit, mais ''descendre'' un éleveur par des commentaires désobligeants peut devenir un problème, autant pour le forum que pour la personne qui commente, car il en va de la réputation d'une personne. Donc tu peux en parler mais les commentaires doivent restés constructifs, on peut ne pas aimer un éleveur oui pour des raisons qui nous appartiennent, mais il faut faire attention à ce que l'on dit de cette personne

Merci maya !
Donc je me lance . C'est une collège de travail de mon mari qui va avoir bientôt son nouveau chiot caniche standard 2 couleurs . Son éleveuse lui remet le chien avec un bon départ : Le chiot est habitué à la cage , il a un bon début de propreté et est habitué de sonner une cloche pour demander la porte . Je sais que plusieurs membre n'aime pas les éleveurs de caniche 2 tons et je ne veux surtout pas partir de débat sur les pour ou contre de ce genre de chien mais bien plutôt si vous avez déjà entendu parler de cet éleveur.
Nous regardons du coté des caniches standard pour notre futur chien . Nous avons rencontrer les proprios de l'élevage Aldenter au salon canon de québec et je crois que se sera dur à battre mais je veux prendre le maximum d'informations d'ici la.

c'est certain que si je vous donnais le nom de l'élevage ,ça pourrais aider à avoir votre opinion

http://www.noblecaniche.com/

Merci a vous

À première vue, ça semble bien, mais rien ne vaut une visite et une bonne jasette. Je n'ai pas vu si elle teste ses chiens, j'ai vu qu'ils sont enrg. par contre, mais il est visible sur son site que cette personne aime ses chiens.

Je ne les connais pas, mais pour ce qui est de l'élevage aldenter, une collègue de travail à prit son chien l'a et c'est un excellent élevage!!!

Je ne connais pas cet éleveur. Par contre, je suis un peu réticente au bi-color.

Mes deux doudounes viennent de Aldenter et pour rien au monde je voudrais aller ailleurs

Vous avez totalement raison qu'une petite jasette dans le blanc des yeux , y'a rien qui bat cela mais je vais devoir continuer de m'informer pour savoir quoi poser comme question pertinente aux éleveurs et surtout pour ne rien oublier et négliger......c'est quand même un beau contrat de 10-15 ans d'amour !!!!
C'est pourquoi je m'y prend un peu d'avance.
Je me suis faite avoir avec mon beau bijou ( Maladie )et je ne veux pas me refaire avoir de la sorte une autre fois !
Merci de vos commentaires :*jaime*:

• Créer...