Kassee 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est belle ta puce quelle age elle a?Et bienvenue sur le forum au plaisir de discuter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 merci, elle a 9 ans, déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oh la belle petite face!!! elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est très mignonne et ses boucles ont l'air tellemnent douces . Ne te gênes pas , viens nous parler de ta Sally , j'aimerais bien vous connaître toutes les deux .au plaisir de te lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Jolie petite cocotte... elle a l'air d'une petite poupoune gâtée en plus... sur le lit de sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour tous ces compliments - en effet, c'est un toutou très gaté et c'est très bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Hon toute belle ta tite frisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Une belle pricesse frisée Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 merci, merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle est très mignonne ta petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 elle est très belle ta canche :) J'adore les caniches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites