JulieM-pitous 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Comme vous le savez, je suis maintenant grand-maman de 6 oisillons en santé.Je suis maintenant rendue au choix des noms pour créer leur dossier car bb1, bb2, bb3 disons que c'est pas très beau comme nom. Il me faut donc 6 noms... garçon et fille mais majoritairement garçon.Puisqu'il s'agit d'une 2e couvée et que la 1re les noms débutaient en A (Azur, Arno et Ali) cette couvée aura des noms en B.Les noms doivent être court, facile à répéter pour un perroquet et mignon. Ils leur seront attribués dans environ 2 semaine lorsque je verrai leurs couleurs et tempérament. Quels sont vos noms préférés parmis la liste ou avez-vous d'autres idées de noms qui débutent en B (vous pouvez en choisir plus d'un dans la liste)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'adore Banjo Sinon Bruine c'est pas mal ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai voté pour Blue et Bailey's. les autres nom, j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci de votre aide car je suis très indécise... ils ont tous un petit qqchose de drôle ou de joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Becki et Brenda sont mes préférés car j'adorait le coeur a ses raisons avec Marc Labrèche et Anne Dorval. Alors je rajoute -Brad -Brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 si cela peut t aider j ai 2 canarie et leur nom commence par un B, alors c est boubsy, et baloune karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Billy puisque le mien s'appelle comme cela! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites