Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Quand un Y.terrier arrive face à face avec un LAPIN !

Messages recommandés

Voici depuis ce printemps ici c'est la folie furuieuse, il y'a pratiquement une "explosion " de lapins .
Derrière chez moi c'est plein et là Jayda est rendu obsèdée ( ben pas mal comme elle l'était en Ontario avec les écureuils ) mais que voulez vous c'est une Terrier mais vu qu'elle est toujours en laisse , elle va se promener dans le bois avec son pappy à tous les jours et est bien heureuse d'explorer à la recherhe de mulôts , lapins qui gambadent et enfin la vie qui bat Laughing
Mais Hier nous sommes allé en "ville " faire des courses ici et là puis en fin de journée nous sommes arrêté pour casser la croute en vitesse dans un petit resto .
Alors je dis à Gerry , va en arrière du bâtiment avant pour que je la sorte pour qu'elle puisse faire un petit pipi . Je la prend dans mes bras car il pleuvait et je voulait pas trop qu'elle sa sallisse avant de la mettre dans sa cage , je tourne le coin pour aller vers la pelouse derrière un gros "container" et
on arrive Face à face avec un énorme lapin ( pratiquement aussi gros qu'elle ) , Lui il a figé là et Jayda , me saute des bras , je la retient et évidemment le lapin a pris la poudre d'escampette
Ben Mlle Jayda a HURLÉ mais hurlé comme jamais je ne l'avais entendu assez que pappy est sortit de l'auto ( pourtant toutes les fenêtres fermées ) , il pensait que je venait de lui casser une patte ou qu'elle venait de se faire attaquer ...et elle continuait de crier à fendre l'air
Tsé genre " Hey!!! laisse moi aller môman qu,est-ce que tu me fait, tu métrangle et puis il était si proche "
Ouups on oublie le pipi , hein!
on est partit pour la maison , Gerry est allé la promener dans le bois en arrière de chez nous .
Eh! oui elle a vu encore un lapin mais au moins il était plus loin .
Pauvre cocotte qui peut pas faire son "métier " mais une chance pour les lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là tu l'as primé dans sa nature de chasseur

J'imagine son cri il devait ressembler a celui que fait Elfie hein,une chance que tu as pu la retenir car elle l'aurait suivi dans le bois,-ta t-elle égratignié avec ses griffes dans son excitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle n'e m'a pas égratignée , surprenant mais je suis certaine que si des gens était pas loin ils ont du penser que j'étais en train de la malmener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Jayda, c'est comme le dit Kassee.
c'est pas dur d'imaginer ça, car avec coquette ici, elle fait pareil mais avec le chat du voisin.
c'est pas drôle de les entendre se lamenter hein
pauvre mariemi, tu l'aimes tellement ta petite petoune. c,est dur d'imaginer que tu la maltraites .
une chance qu'on te connait nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...