sylvie49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Belle grosse cocotte. Et en plus les gens qui ont la portée semble aimer les animaux ce qui te fera un beau chiot équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben,si je me fit a ce que j,ai vu...elle est aussi folle que moi pas des farces,elle a fait coucher son fils de 2 ans avec elle pour laisser une chambre aux toutous pis c'est toujours propre(ben,pas de ti-kéka,ti-pipi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Wow trop belle ta pitoune Anita, mais vraiment trop belle! Elle est vraiment trognon!Par contre j ai un peu de misere avec les noms que tu as choisi... Godiva me semble que c est long a dire...tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est très mignonne avec sa petite bedaine . Moi j'aime bien Godiva et pour les intimes et en famille vous pourriez l'appellé Diva , Il me semble que Indy ca lui irait bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trop belle Moi, je trouve que Java lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J ai bien hate de savoir son nom a cette belle cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je répète ma suggestion ... il me semble que TOBBINETTE... est un très joli nom ...De toute façon ... les bébés labradors chocolats sont moches ... un nom ordinaire peut très bien faire l'affaire !!! De Ton Cousin Tobby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Java, c'était ma première idée, et ça l'est toujours. Et Mika est d'accord avec moi en plus!Godiva c'est beau, mais... il ne faut pas oublier qu'il y a Diva dans le nom Godiva. Et si tu nomme un chienne Diva.. tu va te ramasser avec une chienne Diva. ATTENTION à ça!Non non, Java, je suis certaine que c'est le nom parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ludwig a écrit:Je répète ma suggestion ... il me semble que TOBBINETTE... est un très joli nom ...De toute façon ... les bébés labradors chocolats sont moches ... un nom ordinaire peut très bien faire l'affaire !!! De Ton Cousin Tobby ... Tobinette , oh! ca me rapelle mon enfance et BOBINETTE ! Et toi Ludwig ton Tobby , il me fait fondre à chaque fois , jusqu'à ce jour c'est vraiment le plus beau des lab en Chocolat , quoique j'aime beaucoup cette race qu'est le labrador . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ludwig...méchant malade ton chien me fait ''virer su'l top'' yé tellement moche,ca pas de bon sang pis y'a un ti-air de rantanplan naaaaa!!sans farce,Y,é beau comme un coeur,y'a l'air super doux j'ai tellement hate de compétionner avec toi pour les concours de chien moche hyper-agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dans tes choix...moi j'aime bien Godiva, les autres noms je trouve qu'il font plus masculin.Mais honnêtement je préfère de loin Java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a date,ca devrait etre rolo...mais y'a encore rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Rolo???? Come on Anita.. t'as des choix pas mal mieux que Rolo tout de même.Java, j'te dis, c'est le meilleur nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je suis du même avis que Tchantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ben java,c'est pas assez spécial ca me prend un nom qu'on ne voit pas partoutje veut qu,elle soit la seule a ma clinique vétérinaire avec ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ougandabarbatrucsokolanéfertiti on jase la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 anita a écrit:ben java,c'est pas assez spécial ca me prend un nom qu'on ne voit pas partoutje veut qu,elle soit la seule a ma clinique vétérinaire avec ce nom Pour cela TOBBINETTE est un choix gagnant ... garanti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je ne connais aucun chien du nom de Java, moi En tout cas, c'est des idées comme ça... c'est toi qui décide ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagaille 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Anita... et si tu l'appelais...... Tchoko ! et Tchok (Tchoque au féminin)pour les intimes.....Moi je trouve ça pas mal mieux que Tobbinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Tu va l'avoir quand ta puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bientot...bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 juin 2010 N'oublie pas Anita que ce sera une petite fille Rolo...ce n'est pas trop ptit gars Kit Kat... y'a aucun chien qui s'appel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ohhhhhh je sais....Bounty (comme la palette de chocolat avec du coconut dedans hummmmmmm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Bounty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben j'aime pas ca du coconut et j,ai déja 2 animaux avec des noms qui finissent en ''i''rolo...ca me tente pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Je comprend les malaises des gens mais en même temps, est-ce que, avec un budget serré, il aurais fallu qu'elle garde moka, la fasse opérer sans même savoir si après elle aurait été mieux? Vu l'état de santé de ce chien, je crois qu'elle a pris la bonne décision... Moka est surement mieux ou elle est... Le chien était souffrant, il aurais souffert de l'opération et aurais peut-être continuer de souffrir après... Pour ce qui est de l'arrivée du nouveau chiot, chacun sa vie! J'aurais vraiment aimé avoir un nouveau chiot quand mon Schauzer est mort l'an passé.. J'aurais trouvé le temps moins long, j'aurais eu un nouvel ami pour apaiser ma peine, ma maison aurait été moins vide!!!! Oui elle adopte un nouveau chiot, mais ça n'efface pas la mémoire de Moka! Donc, pour revenir au sujet principal, Baileys c'est une beau nom pour la petite :) Ça fait très classe et jet set! :yahoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 s'passss mon plusse zeune est pas tapabe de dire baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 anita a écrit:s'passss mon plusse zeune est pas tapabe de dire baileys Hahaha c'est Trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben...s'passs ke c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Tu pourrait l'appeler chocolat mais dans une autre langue:Allemand : Shokolade (se prononce chocoladeuh, il faut dire le e à la fin)Finnois : Suklaa (sou-klaa)Turc : Çikolata (Tchicolata)etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 C'est des beaux noms MaryRock... mais si le ptit a de la misère a dire Baileys.... Imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Tu pourrais l'appeler Kisses... comme les chocolats et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MaryRock a écrit:Tu pourrait l'appeler chocolat mais dans une autre langue:Allemand : Shokolade (se prononce chocoladeuh, il faut dire le e à la fin)Finnois : Suklaa (sou-klaa)Turc : Çikolata (Tchicolata)etc!J'aime bien la version Finnoise; Suklaa!Très bonne suggestion MaryRock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Anita es-ce que Moka a été dit Tu sais du Moka-Java(café au chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Sylvie sont autre cocotte s'appelait Moka. Elle est au ciel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 REESE comme l'actrice Reese Witherspoon et le chocolat au beurre d'arachide ,menoum, menoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Reese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mariemi a écrit:REESE comme l'actrice Reese Witherspoon et le chocolat au beurre d'arachide ,menoum, menoum !REESE ????????? " REESEZ " ... PAS D'ELLE QUAND MÊME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ludwig a écrit:mariemi a écrit:REESE comme l'actrice Reese Witherspoon et le chocolat au beurre d'arachide ,menoum, menoum !REESE ????????? " REESEZ " ... PAS D'ELLE QUAND MÊME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Naddan a écrit:Sylvie sont autre cocotte s'appelait Moka. Elle est au ciel maintenant Oui Naddan je le savais mais Moka-Java que je trouvais cute.Mais peut-être que Anita pr`fère changer de répertoire c'est correcte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Java peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 milou a écrit:Java peut-être ?Très joli Java je ne suis pas abstineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour à toi,Est-tu toujours à la recherche de noms ??Si tu veux quelque chose qui sorte de l'ordinaire.En grec chocolat se dit chocolatas.Mais je te suggère Skuro qui voudrait dire Foncé ou Dark.Ou Adonis, qui est le plus bel homme grec.Mavro, est la vrai traduction de "Blacky" = de couleur foncé.Voilà.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ludwig a écrit:mariemi a écrit:REESE comme l'actrice Reese Witherspoon et le chocolat au beurre d'arachide ,menoum, menoum !REESE ????????? " REESEZ " ... PAS D'ELLE QUAND MÊME !!!!! sans farce,j'hait pas ca reese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Moi en tout cas c'était dans ma liste pour un chichi chocolat mais là je crois bien avoir trouvé un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 on est aller la voir samedi,pour aller porter une taie d,oreiller que tout le monde ici a mis dans son lit a tour de role,et que daisy a jouer avec apres ca.elle est rendu pas mal grosse la toutoune et mon homme a décider de l'appeler....MADAME et il veut pas changer de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J aime ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Madame Originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 C'est drôle MADAME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mon conjoint m'appelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites