anita01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben en tout cas,y'en aura pas des tonnes avec ce nom on voulait quelque chose qui fait lever le sourcil mon mari avait penser a -icitte-hey toé-chose bine-awèye-minou-pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai croisé un lab hier qui s'appelait...Cochonne. Madame!! je sais pas pourquoi, mais ça me surprends pas de vous autre!! C'est Daisy qui fait bizarre dans le décors avec son nom de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben j'l'sait ben...mais quand j,ai eu daisy,elle s'appelait rosy,pis le chien de mon ex s'appelle comme ca et je croyait naivement qu'on devait trouver un nom qui ressemble a l'autre pour pas ''fucker'' le chien...avoir su,elle aurait eu un autre nom,je te le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Nous avons rencontré un monsieur dans une halte l'an passé, il avait un beau grand danois et je lui ai demandé le nom de son chien et il m'a répondu: Mandzie...j'ai pas compris tout de suite: j'ai pensé qu'il me disait de demander au chien comment il s'apellait...j'ai trouvé cela cocasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Charlot a écrit:Nous avons rencontré un monsieur dans une halte l'an passé, il avait un beau grand danois et je lui ai demandé le nom de son chien et il m'a répondu: Mandzie...j'ai pas compris tout de suite: j'ai pensé qu'il me disait de demander au chien comment il s'apellait...j'ai trouvé cela cocasse! j'adore...je vais en parler l'homme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Madame Mandzie Reese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben tsé naddan,a chaque nom qu'on trouve on demande au plus jeune de le dire...pis reese a été discalifier tu suite mandzie...yé capable de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Y'a qu'elle âge ton plus jeune Moi là....j'suis certaine qu'il est capable de dire Kit Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il a 5 ans,et il parle un tout petit peu du bout de la langue zuste un ti peu pis oui,il est capable de dire kit kat,mais l'homme aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ben ya pas de goût l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben y doit en avoir un peu,y m'a marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 anita a écrit: ben y doit en avoir un peu,y m'a marier Mais pour les noms y'a pas de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je continue avec mon idée de départ Parce que j'ai pas vu de réponse à propos de ce nom.Ton fils est sûrement capable de Java ? C'est moins compliqué que Manzie. À moins que ton mari aime pas ça... Sinon, Indy ? (prononcé Inndie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mika a écrit:Je continue avec mon idée de départ Parce que j'ai pas vu de réponse à propos de ce nom.Ton fils est sûrement capable de Java ? C'est moins compliqué que Manzie. À moins que ton mari aime pas ça... Sinon, Indy ? (prononcé Inndie) ben non,y,aime pas désolée,je croyait t'avoir répondu la dessus ah l'alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Naddan a écrit:anita a écrit: ben y doit en avoir un peu,y m'a marier Mais pour les noms y'a pas de goût toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il faut que ca soit tres,tres,tres original a date...a part mandzie,y'a madame qui retient mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi j'aime bien les noms amérindien...Kaska: dialecte inuit parlé au YukonYuka: ca veut dire aurore boréal an KaskaMa chatte s'appelle Uqila (prononcé Ouquila); Vif et d'un pas légé en inuktiktukTaiga (Ta-i-ga)ToundraKaya : ma petite soeur ainéNita : oursTala : louveYepa : princesse de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Marie_Iorek a écrit:Moi j'aime bien les noms amérindien...Kaska: dialecte inuit parlé au YukonYuka: ca veut dire aurore boréal an KaskaMa chatte s'appelle Uqila (prononcé Ouquila); Vif et d'un pas légé en inuktiktukTaiga (Ta-i-ga)ToundraKaya : ma petite soeur ainéNita : oursTala : louveYepa : princesse de l'hiveras-tu du sang amérindien???moi oui(mais mon gand-pere amérindien est tombé malade tres jeune(alzheimer a 40 ans)et j,était trop petite pour lui demander de m'apprendre notre langue avant qu'il ''perde la raison'')j'aurais bien aimer trouver un nom amérindien qui a du sens,mais les seul site que j,ai trouver,ne parle pas de ma langue qui est disparue depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Dommage!!! J'ai du sang amérindien effectivement mais de loin( mon arriere-grand-mere) mais jadore le son que ca l'a a loreille :) Perso mom prochain Terre-neuve si c'est une femmelle se sera Yuka ou Yepa hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Kahlua , Godiva ou Lady Godiva , Mochi , Coco-Bella , Caroube , Wonka , Coolatta , Lavazza , Molly-Brown , Sundae , Blackberry , Milky-Way , Cinamon , Ebony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Indy , tu aimes ?Si ça avait été un mâle, je t'aurais proposé Brownie !Hum... j'ai pas d'idée de nom qui me viennent vite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Brownise au féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Charlot a écrit:Nous avons rencontré un monsieur dans une halte l'an passé, il avait un beau grand danois et je lui ai demandé le nom de son chien et il m'a répondu: Mandzie...j'ai pas compris tout de suite: j'ai pensé qu'il me disait de demander au chien comment il s'apellait...j'ai trouvé cela cocasse!C't'une joke ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 milou a écrit:Charlot a écrit:Nous avons rencontré un monsieur dans une halte l'an passé, il avait un beau grand danois et je lui ai demandé le nom de son chien et il m'a répondu: Mandzie...j'ai pas compris tout de suite: j'ai pensé qu'il me disait de demander au chien comment il s'apellait...j'ai trouvé cela cocasse!C't'une joke ça ? Il y a un nom qui est Mandy, peut-être que c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai trouve pas mal originaux tes choix de noms. Je penses que mon préféré est : "Minou" ! Je sais pas si je serais game par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ChokorētoC'est chocolat en Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mika a écrit:milou a écrit:Charlot a écrit:Nous avons rencontré un monsieur dans une halte l'an passé, il avait un beau grand danois et je lui ai demandé le nom de son chien et il m'a répondu: Mandzie...j'ai pas compris tout de suite: j'ai pensé qu'il me disait de demander au chien comment il s'apellait...j'ai trouvé cela cocasse!C't'une joke ça ? Il y a un nom qui est Mandy, peut-être que c'était ça Milou, Mika: Mandzie = Demandes-y (demandes-lui)..et, c'était le vrai nom de son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Charlot a écrit:Mika a écrit:milou a écrit:Charlot a écrit:Nous avons rencontré un monsieur dans une halte l'an passé, il avait un beau grand danois et je lui ai demandé le nom de son chien et il m'a répondu: Mandzie...j'ai pas compris tout de suite: j'ai pensé qu'il me disait de demander au chien comment il s'apellait...j'ai trouvé cela cocasse!C't'une joke ça ? Il y a un nom qui est Mandy, peut-être que c'était ça Milou, Mika: Mandzie = Demandes-y (demandes-lui)..et, c'était le vrai nom de son chien! Oui, j'avais compris ça Mais je disais que peut-être que c'était Mandy aussi. Ça se ressemble :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 l'homme haÏt pas ça mandzieSpoiler:hey!!j'ai enfin été capable de faire les tréma sur mon iiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mika a écrit:Charlot a écrit:Mika a écrit:milou a écrit:Charlot a écrit:Nous avons rencontré un monsieur dans une halte l'an passé, il avait un beau grand danois et je lui ai demandé le nom de son chien et il m'a répondu: Mandzie...j'ai pas compris tout de suite: j'ai pensé qu'il me disait de demander au chien comment il s'apellait...j'ai trouvé cela cocasse!C't'une joke ça ? Il y a un nom qui est Mandy, peut-être que c'était ça Milou, Mika: Mandzie = Demandes-y (demandes-lui)..et, c'était le vrai nom de son chien! Oui, j'avais compris ça Mais je disais que peut-être que c'était Mandy aussi. Ça se ressemble :POui oui, moi aussi j'avais compris... je trouvais juste que c'était une drôle d'idée pour un nom de chien, mais je suppose que les proprios n'ont pas fait exprès de donner un nom qui portait à confusion comme ça... Ça peut indéniablement créer des situations cocasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu serais surprise Milou... je pense que c'est justement ça que le proprio de Madzie voulait.. créer des situations cocasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tchantal a écrit:Tu serais surprise Milou... je pense que c'est justement ça que le proprio de Madzie voulait.. créer des situations cocasses. Et bien alors ma première réaction était la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Khalua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est officiel,on a trouver un nom elle s'appellera ...miss madame c'est ma fille qui l'a trouver,en l'honneur d'un épisode de la petite vie,le concour miss madame avec thérese et cretonelle aura 8 semaines ce vendredi,et on va aller la chercher j'ai assez hate de ramasser du pipi a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 T'es certaine très certaine!!! car c'est le nom d'une ligne et boutique de vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je préfère de loin ... TOBBINETTE !!!... C'est tellement plus joli et poétique ... et ça "sonne bien" ...M'enfin ..."Miss Madame" ... J'imagine que tous les goûts sont dans la nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ludwig a écrit: Je préfère de loin ... TOBBINETTE !!!... C'est tellement plus joli et poétique ... et ça "sonne bien" ...M'enfin ..."Miss Madame" ... J'imagine que tous les goûts sont dans la nature ... Et ce n'est pas d'hier qu' Anita et sa famille on des goûts très très particuliers , je me souviens de Bougeon et aussi comment elle s'appellait l'autre me semble que ca finissait en É mais je me souviens c'était pas mal weird une lab noire me semble ...mausus c'était quoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 comme ca,tu me trouve bizarre le chien noir,c'était clôner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 2 jours...ou 1 dodo...c'est selon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 anita a écrit: comme ca,tu me trouve bizarre le chien noir,c'était clôner Cloner c'était vraiment le plus bizarre...et la chèvre qui s'appelle Glosette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 evejamie a écrit:anita a écrit: comme ca,tu me trouve bizarre le chien noir,c'était clôner Cloner c'était vraiment le plus bizarre...et la chèvre qui s'appelle Glosette!!! tu ris encore de moi...pis je monte chez vous pour t'attendre s'ul bord du rack a bécique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 d,autre photos suivront,mais elle est pas facile a photographier...m'en va la flatter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ANITA!!!!!!!!!! hoooooooooo qu elle est belle,donne lui su super calin de ma part Anita... ok?........merci!! Au faite est ce qu elle a une marraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est tellement belle :*jaime*: Félicitation pour cette belle cocotte. Fait lui un calin de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ohhh qu'elle est belle! Je suis super contente pour toi.... Je te fais un câlin , tu veux bien lui transmettre pour moi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est toute mignonne!Bravo Anita et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Enfin ! elle est toute mignonne, j'espère que tout va bien se passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Miss Madame est vraiment mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites