Clouso 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Très bon dressage. C'est toujours beau de voir un chien qui travaille bien.Idéfix a aboyé quand il a entendu les aboiements dans la vidéo. Il allait à la fenêtre... il pensait que c'était le chien du voisin, qu'on entend de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Wow, impressionnant!Quel focus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci, Clouso, c'est super. Mon fils de 22 ans , veut un Pitt Bull, il faudra de la drive. On verra. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Avant d'avoir mes danois, j'ai eu un pit. Bon, ont la pas gardé longtemps, il avait été mal sociabilisé (en faite pas sociabilisé pantoute). Il était agressif, mais n'importe quel chien mal sociabilisé est agressif et ou trouble de comportement. Nous avons été voir un éleveur de Pit a québec, il a évaluer notre chien. Lui ses chiens, c'est les meilleurs chiens que je n'ai jamais vu. D'ailleurs, il gagne presque tout les concours d'obéissance avec ses chiens. Cela dit, les pitbulls ont du gaz en maudit, mais une fois leurs énergie dépensés, c'est les meilleurs chiens je crois. Jamais qu'un Pitbull de ce monsieur a attaquer personne, zéro malice. Je vais laisser grandir mes enfants (vive les préjuger envers les pitbulls... ma famille ne pourrais accepté que j'aille un Pit a nouveau sans me reprocher chaque fois que je leurs parlent...) et c'est certain que j'en aurai un. Ce sont des chiens de travaille, très intelligent. Faut juste y aller en douceur, comme pour les autres races d'ailleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Le Pitbull a déjà été le chien de famille no1 aux USA dans les années 50-60.Malheureusement , les individus malfaisants ont su se servir des ses qualités pour en faire autre chose.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ah! que je trouves çà impressionnant à voir . Tout le travail et perssévérance de l'entraineur et aussi la complicité .Merci clouso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites