Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Lévrier Irlandais

Messages recommandés

J'ai rencontrer une belle bête tantôt...de seulement 1 ans dont le dos m'arrive au nombril..

Un superbe levrier irlandais femelle.

c'était la première fois que j'en voyait un. il est très impressionnant ( impressionnante je devrais dire!!). à sa grosseur, dison que sur le coup j'ai espérer fort fort que c'était un gentil loulou! et elle est hyper gentille! une vrai douceur!

Le propriétaire du chien m'a dit que c'était son deuxième. il a toujours aimé les levrier. Il m'a parler un peu de la race, me disant qu'ils avaient un caractère exeptionnelle et que c'était les chiens les plus haut au monde, j'ai pas du tout été étonné par cette dernière info!! elle est gigantesque!!

Je vous ai trouver une photo sur google d'un levrier irlandais. C'est sure, c'est pas la femelle que j'ai rencontrer, et elle ne devriendra sans doute pas aussi grande, mais elle fête ses 1 ans aujourd'hui et déjà, elle est très impressionnante!!



En connaissez vous un propriétaire de levrier irlandais? je suis tomber sous le charme de la race. tellement de grâce dans une si grand corps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau spécimen, non je ne connaissais pas la race.

Aussi impressionnant qu'un Danois?

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irish Woulfhound
J'en ai jamais vu mais je connais la race , très beau chien


Orchidée, le Lévrier Irlandais peut atteindre autour de 32 à 34 pouces au garrot autour de 90 lbs à 130 lbs, tandis que un danois de 30 à 35 pouces au garrot autour de 140-160 lbs , bien entendu il y a des exeptions, qui sont plus grands ou plus petits, mais en général c'est pas mal ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

="*Maya*"]Irish Woulfhound
J'en ai jamais vu mais je connais la race , très beau chien


Orchidée, le Lévrier Irlandais peut atteindre autour de 32 à 34 pouces au garrot autour de 90 lbs à 130 lbs, tandis que un danois de 30 à 35 pouces au garrot autour de 140-160 lbs , bien entendu il y a des exeptions, qui sont plus grands ou plus petits, mais en général c'est pas mal ça .[/quote]

Une tite différence qui fait le tout.

Pas croyable, de cotoyer de si belles bêtes, nobles.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces chiens magnifiques. Si ce n'était pas de leur longévité de 6 à 8 ans... peut-être un peu plus, j'aimerais bien ça un chien pareil. Mais crime que ça vit pas vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow...quelle belle photo
Je n'ai j'avais vu un chien de cette race en personnse..un beau grand chien n'est-ce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Oui, j'en ai vu 2 l'autre jour chez mon véto. Quelles belles bêtes magnifiques. Oui, c'est du beau gros bétail. Ceux que j'ai vu avaient le poils assez long. Peut-être pour ça qu'on les voit plus gros que les Grand Danois.

C'est dommage, je ne savais pas que leur espérance de vie était si courte. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Seulement dû à leur grosseur ou un autre état de la chose ? C'est pas vieux 6-8 ans. Faut vraiment être en amour avec la race car en plus ils sont assez rares et doivent être pas mal dispendieux. J'ai pas osé le demander à la dame l'autre jour. Suis trop génée !

Milou, j'ai pensé à toi quand j'ai vu cette dame. Elle était assez menue tout comme toi et tenait ses 2 gros Woulfhound près d'elle. Son mari ne s'en souciait même pas !! C'était impressionnant. En tout cas moi ça m'a impressionné.

Moi qui aime les gros chiens-chiens, j'ai même pu en flatter un quelques secondes J'en étais un peu gaga !! Mais le beau gros Pitou m'a pas lèché les doigts comme la belle Dolly de Dauphine m'a fait cet hiver hihihi !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère en a eu 1 .
Sonny a vécu 11 ans.
Il venait d'un excellent éleveur.
Comportement A++++.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un bon éleveur je dirais plus entre 8 et 11 ans de longivité, comme le danois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:

Milou, j'ai pensé à toi quand j'ai vu cette dame. Elle était assez menue tout comme toi et tenait ses 2 gros
Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette


Moi, menue ??? Euh, d'où te vient cette impression ??? Je ne suis pas si menue que ça... je suis très standard, et même un peu en surpoid depuis deux ans je dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vue sur une vidéo que tu as faites où tu nous montrais des trucs avec Idéfix.
Tu as l'air toute petite. J'y ai pas vu de surpoids moi !
Si t'en as, il est sûrement en arrière des oreilles !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bonheur, une discussion sur ma race préférée!

Pour ce qui est de la hauteur, le standard de la race fixe un minimum (31 pouces pour les mâles, 28 pour les femelle), mais pas de maximum. Ce sont des chiens magnifiques, élégants et d'un calme olympien.

J'ai eu la chance d'en croiser plusieurs en Irlande, ayant habité là bas quelques temps, et je me suis promis d'en avoir un un jour. Comme un vétérinaire où je vais pour ma meute en a 1 et qu'il est souvent sur place, je me gâte en anttendant d'avoir le mien.

Ce sont des chiens très dispendieux: un lévrier irlandais d'un bon éleveur peut facilement couter 1500$. C'est sans compter tous les autres frais qui augmentent quand on a un chien de très grande race: nourriture, vétérinaire, accessoires, etc. C'est pou ces raisons que j'attend avant d'en avoir un. Ça, et le fait que j'ai 3 chiens qui me gardent pas mal occupée!

Malgré tout ça, comment résister à des yeux pareils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...