Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Je me suis toujours demandé.....C'est par rapport aux dessins animé que nous avons connu,Scooby doo c'est quel race de chien????Serait-il un grand danois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Voila un mystere de résolu pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben voui que Scoobi est un grand danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et Jacques , mon conjoint, est son maître, d'après plusieurs réactions d'enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 juin 2010 D'ailleurs, Boris me fait énormément penser à lui, aussi courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Charlot a écrit:Et Jacques , mon conjoint, est son maître, d'après plusieurs réactions d'enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour Freebee,Je voulais juste te mentionner qu'ici sur ce forum il n'y a jamais de questions niaiseuses. Tu sais pourquoi ?? Parce que par la même occasion la réponse éclaire plusieurs autres personnes qui sont parfois génées de la poser. Je n'ai jamais lu un/e membre trouver une question niaiseuse et c'est tout à l'honneur des membres de ce forum.Certaines questions peuvent nous sembler plutôt rigolottes, ça c'est juste le fun, mais elles ne sont jamais niaiseuses.À propos, tu connais Marmaduke ?? C'était un chien d'une bande dessinée dans La Presse il y a plusieurs années. Je ne sais pas s'il y est encore. C'était aussi un Grand Danois. On vient d'en faire un film il me semble. J'adorais lire les anecdotes de ce chien.Au plaisir,Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Juliette, je suis d'accord avec toi.Marmaduke, le film, sort ce vendredi en salle. Moi, je me suis toujours dis ceci : il n'y a pas de questions idiotes, poser des questions, c'est un signe d'intelligence! Je me suis toujours demandé aussi quel race pouvait être Scooby-Doo. Je suis bien contente de l'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Ben c'est en voyant la pub de Marmaduke (que je ne connais pas du tout) que je me suis mis à penser à Scooby doo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 juin 2010 feebee a écrit:Ben c'est en voyant la pub de Marmaduke (que je ne connais pas du tout) que je me suis mis à penser à Scooby doo!! Oui et en plus c'est un danois fauve dans ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites