Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Annonce à la télé chiens blancs??

Messages recommandés

Invité
Ok j'ai pas plus de détails que ça mais on m'a dit qu'il y a une annonce qui passe à la télévision avec des petits chiens blancs elle parlait de "maggie? ou maggy?" je sais pas trop.

Je suis juste curieuse si vous avez une idée de ce que je parle quelle est la race de ces chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a juste un petit chien blanc et qu'elle s'appelle Maggie et qui mange la nourriture de marque César, c'est un West Island Terrier communément appelé un westi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi-shadow a écrit:
Si il y a juste un petit chien blanc et qu'elle s'appelle Maggie et qui mange la nourriture de marque César, c'est un West Island Terrier communément appelé un westi

Tu as raison Didi et cette annonce est diffusé ( en tout cas en anglais ) depuis déjà plusieurs années .
D'ailleurs à la suite de cette pub le nom de Maggie pour les chiens femelles est devenue super populaire surtout ( encore une fois du moins en anglais , dans mon bout il en pleuvait , ma Maya s'appellait d'ailleur Maggie Maya ) .
Tomalie si c'est le West Island Terrier qui t'intéresse , soit certaine de bien connaître la race avant de t'aventurer , le westie et un bon petit chien mais à ce que j,en sais il n'est pas pour tout le monde et demande beaucoup d'attention ....et recherche un bon éleveur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi-shadow a écrit:
Si il y a juste un petit chien blanc et qu'elle s'appelle Maggie et qui mange la nourriture de marque César, c'est un West Island Terrier communément appelé un westi


C'est West Highland White Terrier le vrai nom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non c'est pas pour moi. C'est qu'une voisine vient d'avoir un petit chiot de 6 semaines(oui je sais il est plus jeune que la normale mais la mère était semble-t-il malade) et quand j'ai demandé la race on m'a répondu "tu connais maggie à la télé?" donc ça répond à ma question je pensais qu'ils étaient seulement tout blanc cette race là. Le sien est brun, brun pâle, avec du blanc et noir il est super beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son chien est surement croisé car le Westi pure race se doit pour être dans le standard de la race être tout blanc!


La robe, très importante et rarement parfaite, doit être double. Le poil de couverture est dur, droit, d'au moins 2 po (5 cm) de long sur le corps d'un chien adulte, et se fond avec le poil plus court du cou et des épaules. Défauts: toute tendance du poil à être soyeux ou à boucler est un défaut grave tout comme un pelage ouvert ou sans sous-poil. Couleur et pigmentation: la robe doit être blanche comme en fait état le nom de la race. La truffe doit être noire. Une pigmentation noire est fortement souhaitable sur les lèvres, le bord des paupières, les coussins des pattes, les griffes et la peau. Défauts: une couleur de robe autre que blanche et une couleur de truffe autre que noire sont de graves défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sien est brun, brun pâle, avec du blanc et noir il est super beau.
En viellisant vous aurez probablement plus une idée de son croissement , est-ce que son poil est frisés ou non , museau alongé ? le mélange de couleurs me fait penser à un croissement de shit zu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il garde une allure de Terrier, il se pourrait aussi qu'il soit croisé avec du Jack ou Parson Russell Terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...