Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

bébé raton...

Messages recommandés

hier j'était en beau cal*****
un gars qui travaille avec mon mari a fait une belle connerie
il est aller dans l'entrepot,et a surpris une femelle raton et ses bébé...la maman a eu peur de lui et s'est sauver...dans la rue elle s'est fait frapper.
3 beaux ti-ratounet orphelin.
le tata a pris les bébés et les offraient a tout le monde...
mon mari a passer proche en prendre un,mais il a eu peur que la protection des animaux nous achale...la,y'a 3 épais qui vont essayer de les garder chez eux selon mon mari,ils étaient assez vieux pour se débrouiller...ils auraient du les laisser dans la nature
y'en as-tu des épais ...pauvre bébite...quest-ce qu,ils vont devenir???quand ils seront adultes et moins cute...ils vont les relacher dans la nature??...mais ils auront été nourit par des humains...est-ce qu,ils seront capable de se débrouiller??

ca me mets en beau cri*** du monde de meme...y'aurais pu les laisser la,et mettre a leur disposition assez de nourriture pour qu'ils ne meurent pas de faim!!!des animaux sauvage,ca doit rester sauvage
j'en ait déja eu sur mon terrain des ratons orphelins,on ne leur avaient pas toucher,on allait a tout les jours leur porter de la nourriture,et un jour,ils étaient partit.

ah que c'est pas drole comment les humains sont imbécile des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins qu'il ait fait expres pour effrayer la mere.. je vois pas l'imbécilité de la chose.
La mere a eu peur elle s'est sauvé, effectivement, c'est malheureux elle est morte mais c'est pas lui qui est allé la *tapé* sur la ligne jaune.


Pour les bebes.. effectivement c'est moins intelligent mais tant qu'a les remettre sur le bord du chemin, ils sont peut-etre mieux avec les 3 *épais*
Si non, il faudrait qu'il appelle le service de la faune a savoir quel refuge prendrait les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimer moonlight,c'est pas le fait qu'il ait fait peur a la maman,c'est le fait qu,ils aient pris les bébés qui me mets en tab****


mon mari m'a appeler ce midi,et il a eu des nouvelles des ratons...

y'en a un qui a mis un de ses bordel dans la maison,il s'est sauver de sa cage,et a dévaliser la dépenses et les vidanges pour ensuite essayer d'attaquer les humains qui voulaient l'attrapper...ils ont finit par ouvrir la prote et lui ''faire peur'' pour qu'il sorte.

l'autre,ila pas fait de gaffe cette nuit,mais la femme du mr qui l'a pris l'a appeler pour lui dire que son raton avait ouvert la cage et courait partout dans la maison en crachant et grognant...le mr devait y aller sur son heure de diner pour le faire sortir dehors.

le dernier,la madame a décider hier soir(en essayant de le prendre avec des gants)qu'il était trop agressif...il est rester suspendue a ses gants de cuir en grognant...elle l'a reconduit comme ca jusque dehors

donc,je suis bien contente...ils vont avoir une vrai vie de ''chat sauvage''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, au moins ils sont dehors.. mais là c'est plate, parce qu'ils sont séparés. C'te gars-là, sérieux, il pense pas fort. Désolé Anita si c'est un ami, mais 'come on'!

Moi, je l'aurais dénoncé à la protection de la faune, de manière anonyme bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le connais pas pantoute,mon mari vient tout juste de commencer a travailler ou il est...mais meme si je le connais pas,je l,aime déja pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les ratons orphelins n'ont aucune chance dans la nature. Ils ont besoin de quelqu'un pour leur donner à manger. Ils vont mourir de faim tout simplement. Vraiment pas fort ces gens là. Pourtant il y a des associations pour aider les ratons orphelins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils vont se débrouiller mais c'est pas fort pas un a appeller la faune et de plus les ratons sont souvent porteur de la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...