Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

pour la propreté

Messages recommandés

bonjour

bien ca fait un mois que jai ma Canelle une teckel de 9 mois quand je lai eu elle nétai pas propre elle fesai pipi sur un pipi pad.

la avec de la patience et des surprises elle fait pipi dehors ces super ca . mes des fois elle sechappe sur le tapis ou sur la couverture ou elle se couche ces tu normal ca.

je la chicane quand a fait ca je dit non et je la met dehors mais rendu dehors elle reste sur la galerie et pleure.

merci et a la prochaine

Ça va passer avec le temps, c'est un chien à pipi pads alors des fois il se mélange de pad

Continue de la sortir quand elle fait ça, et puis un moment donné elle va arrêter ce comportement.

Bonjour,
Les chiens qui ont été habitués sur pipipad ont parfois tendance a confondre pipipad et tapis
C'est super que tu ais réussi a l'habituer dehors,parcontre tu ne doit pas la chicaner ,il faut si tu la prend sur le fait seulement dire non et l,ammener dehors
et la promener dehors pour qu,elle prenne ca positivement

9 mois elle peut aussi avoir des oublies,elle est encore jeune
Laissse lui le temps et félicitation d,avoir réussi la transition pour l'extérieur

ok merci pour les coseil je vai lui montrer que je suis plus mule que elle hihi

je vous en donne des nouvelles.

Le chiot n'est pas une mule.....il ne comprend pas ce que tu lui demandes.
Un chiot habitué sur un pipi pad n'apprend pas à se retenir dans la maison et va trouver un moyen de se soulager sur des trucs qui ressemble à des pipi pads.
Ne va pas le chicaner.
Ce n'est pas de sa faute s'il a appris à faire ça .
Montre- lui ce qu'il doit faire et récompense-le ( verbal et/ou friandises) quand il fait les choses correctement.
Clouso.

ok oui ta bien raison est pas mule jai beaucoup de patience .

je lui donne des surprises quand a fait dehors .

bye bye merci

• Créer...