JulieM-pitous 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mes trois chihuahuas broutent comme une vache.Les laisser faire, je crois qu'ils serviraient de tondeuse.Est-ce que ça démontre un signe de manque au niveau alimentaire?Est-ce simplement comportemental ou est-ce une cause inconnue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 6 juin 2010 D'après ce que m'ont dit ,ils en aiment le goût tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi on m'a dit qu'ils en mangeaient pour nettoyer leur estomac... Il doit y avoir tout plein de version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mais quelqu'un sait la bonne version?Y a-t-il du mal de les laisser faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je laisse Stella en manger, mon ancien chien en mangeait toujours, il vomissait la pelouse ensuite, mais sinon, tout allait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi mes chiens en mangent aussi mais je les empêche quand je les voit faire!On ne sais jamais ce qu'il peut avoir sur la pelouse...Je n'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je la laisse en manger seulement sur mon terrain, je sais qu'il n'y a pas de produit, rien. Ailleurs, non, je sais pas ce qu'il y a dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mon vet ma deja dit d'empecher mes chien de manger de l'herbe et du foin surtout au printemps car elle pourrait faire une gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Idéfix, je l'appelle parfois ma petite vache aussi... En plus il est de la bonne couleur... Il broute sans bon sens ce chien là. Mais je ne le supervise pas constamment. Alors il s'arrange avec ses problèmes. Ils peuvent parfois vomir, mais bon... je ne me casse pas trop la tête. Il a des selles molles par contre... et j'espère que ce n'est pas dû à ça, parce que ça ne me tente pas de commencer à surveiller sa consommation d'herbe en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 À Milou:Je ne savais pas que tu avais un "Holstein" ... Jack Russell !!!!! Décidément ce chien est tout sauf ... platte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pleins de facon de voir ca!!! Pleins d'hypothèses! La vérité c'est qu'on est sait rien!Une gastro parcontre.. à moins que ton chien est un TOC avec le gazon ( Trouble obsessif compulsif) ;)Moi je les laisse faire. Au pire ca passe dans les selles et là comme des cons il court un peu la crotte au cul coincé (sans farces ya juste melvin qui me fait ca lol tout paniqué :P) soit il vomisse, mais moi je fais confiance pourquoi tout (quoi 80% au moins?) les chiens le ferraient? C'est donc naturel.. ca a donc sa raison d'etre tant pis je ramasserai le vomi dans la maison au pire.. je suis habitué de 'torcher' hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ludwig a écrit:À Milou:Je ne savais pas que tu avais un "Holstein" ... Jack Russell !!!!! Décidément ce chien est tout sauf ... platte !!!En plus, il pète comme une vache ! Yé vraiment loin d'être plate ! Je lui trouve plein de comparatifs... aujourd'hui, il nous cherchais dans le grand foin, et il s'est levé sur ses deux pattes arrières, comme un p'tit ours ! C'était tellement cute ! Il y avait juste sa tête qui dépassait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites