Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Lucky....me quitte dans 3 semaines

Messages recommandés

Certaines était déjà au courant, mais pour les autres j'ai habité quelques années chez mon oncle et ma tante et a mon arrivé j'ai apporté Lucky un épagneul breton de 2 ans de la spca. Depuis 4 ans, je le vois beaucoup moins, car je suis en appartement avec mon conjoint.

Depuis quelques mois, j'ai appris que mon oncle et ma tante se séparait. Alors LA QUESTION qui garde le chien. Je l'aurais bien pris, mais mes projets d'avoir un shetland ne peuvent pas être retardé. (j'attends depuis assez longtemps non ?) Bref, ma tante ne veux pas le prendre, car elle sait qu'elle ne pourra pas répondre à ses besoins énergétiques très élevé. Donc mon oncle a accepté de le prendre et je sais qu'il sera très heureux. Sauf qu'il part habité dans l'assomption ??? en t-k pas à côté.

Donc ils ont vendus la maison et ma tante est en appartement et mon oncle se fait bâtir une maison qui sera prête pour le 1er juillet. Alors je suis la gardienne de Lucky pendant se temps. Ma tante va souvent venir chez moi le voir pendant se temps, mais je sais que la séparation va être très difficile.

Je vais vous envoyer des photos de mon Lucky dès que je trouve mon appareil photos.....(maudit déménagement)

ESt ce que Lucky, c'est le chien qui est dans ta signature? ou si c'est un autre Épagneul Breton?

et pamal joli ton ti toutou .

ca doit pas etre évident une séparation mais dit toi quil va etre bien .

Lucky retourne avec mon oncle demain..... C'est vraiment un bon chien et malgré ses 8 ans et demi. il est toujours aussi beau.

Gros bisous Lucky Charms :chientete:

C'est dommage que tu n'auras plus l'occasion de voir ton magnifique chien. Un chance que tu aura ta belle Hyacinthe sous peu. Un petit baume sur ta peine. i
Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Invité
il est magnifique ton Lucky (beau nom:P)
je suis sur qu'il sera heureux, tu peux demander a ton oncle des photos :) ca peut te rassurer :)

• Créer...