Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika011

Ont-ils des amis ?

Messages recommandés

Vos chiens ont-ils des amis ? Je me demandais ça, car avec Stella, je vois toujours les deux mêmes chiens et elle les adore ! Contrairement à ce que les gens pensent, Stella a pas d'amis de sa grosseur ! Ses amis sont une Golden Retriever de 10 ans et une Husky X Collie de 10 ans ! Et elle, elle a 11 mois Ouups

Elle prend ses amis vieux, hein ? Quand elle les voit, elle devient folle. La golden, Tali, passe devant chez nous tous les soirs et quand Stella la voit, elle se met à japper en tirant vers Tali.

Et la husky X, Charlie, quand Stella passe près de sa maison, elle va dans le côté de la clôture pour aller la rejoindre et Charlie vient jouer avec Stella. Ces trois chiennes s'adorent ! Même que des fois, on marche avec une des deux ! Soit Tali ou la belle Charlie =) Tali et Charlie lèchent Stella et la protège, pourraient-t-elle s'en occuper comme ça parce qu'elle est jeune ?

Vos chiens ont-t-ils des relations comme ça avec des chiens eux aussi ?

Edit : J'oublais, Nova, ma défunte cocotte, pinscher elle aussi, avait les mêmes amies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chien a pas d'ami.... ses amis sont les enfants et les gens!!! Bien sur sous surveillance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...