Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika011

Jappements, ils veulent dire quoi ?

Messages recommandés

Stella est une jappeuse, comme sa maman.
Elle jappe tout le temps, pour jouer, après les chats quand ils se cachent, quand on sort dehors et qu'elle est contente, etc ! Ça, ça dérange pas, mais le pire... c'est quand elle jappe après les gens qui entrent dans la maison, dans la boutique, entre dans la cour ou qui passe devant la maison.

J'aimerais beaucoup l'amener à la boutique avec moi, mais je sais pas si son jappement veut dire ''va-t-en, t'es chez moi !'' ou ''Hey ! Salut !!''

Quand elle aboie, sa queue est haute et branlante et son poil de dos est hérissé. Elle semble curieuse et vouloir s'approcher des gens, dès qu'ils veulent la toucher, elle recule en jappant.
Je pourrais tenter de faire un vidéo quand elle jappe dans diverses situations ou prendre une photo, mais je crois qu'un vidéo serait mieux, non ?

Ben le poil hérissé selon moi signifie qu'elle avertit qu'un étranger pénètre chez elle et qu'elle ne se sent pas à l'aise avec ça du tout.

Elle le fait par peur, pour ce que j'en sais un chien avec le poil hérissé n'est pas bien dans sa peau.

Ta chienne tente de gérer la situation, problamment que tu ne t'en rends pas compte mais la relation que tu entretiens avec ton chien est peut etre moins harmonieusement que ce qu'il parait.

Peut etre es-ce seulement au magasin?

Installer une routine, des règles, appliquer le 'passage de porte' et la marche en laisse pour aller au travail.

Mindy est très très sérieuse quand je vais au boulot avec elle, mais c'est très très sévère là bas je ne tolère aucuns écart. Elle a eu pendant des semaines sa laisse au cou ou bien elle était dans sa cage.

Maintenant elle joue quand je lui demande et lorsque je dis: time out elle arrete et comprend qu'on reprend le sérieux, elle retourne se coucher d'elle meme en cage.

• Créer...