Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Encore une histoire à ma clinique

Messages recommandés

La semaine dernière une dame anglaise m'appelle pour faire euthanasié son chat, évidemment je lui demande si c'est pour une raison médicale......elle dit que le chat est blessé au nez ? alors elle voudrait venir maintenant, mais il n'y avait pas de vétérinaire. J'essaie de savoir c'est quoi la gravité de la blessure, car elle me dit que sa peut attendre a l'autre semaine scratchscratch et là j'apprends que son chat c'est battue avec un autre matou et il a le nez arraché palepale

Je lui dit qu'il est hors de question que je lui donne rendez-vous et qu'elle doit consulter ailleurs MAINTENANT

pis là je passe à la clinique aujourd'hui pour prendre la nourriture à Gildor Roy et je trouve un chat dans l'isolation noir et blanc avec le nez complètement arraché affraidaffraid et j'apprends que la dame est venu en urgence et ne voulais pas le soigner et mon vet a refuser de l'euthanasié, car c'est un beau chat de seulement 2 ans qui c'est battu, car évidemment il n'est pas castrer......

Alors dans ces cas là ont fait payer le prix d'une euthanasie et on fait signer la personne qui accepte de nous léguer l'animal. Pour l'instant on essaye de le sauver, son nez sens le pu c'est dégueulasse. J'espère qu'il va réussir guérir et après on va le castrer et le mettre en adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore et toujours une maudite question d argent, clisss qu y a du
monde sans coeur...ca me frise du monde de meme!!
Encore une irresponsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh pauvre ti-minet...y'a vraiment, non mais vraiment des tonnes d'imbéciles sur cette terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kathy, c est justement une question que je me pose, je ne sais
pas si je pourrais travailler en clinique vétérinaire car avec des cas comme
ca je devient trop sensible et ca me mets trop en tab...... de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus, je ne serais pas capable de travailler là-dedans.
Me semble que je voudrais tous les ramener chez nous!!!!!!!

J'ai déjà 3 chats, 1 chien, 2 jeunes enfants et un chum. C'est assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dido pour moi mais chose certaine SI je travaillais dans une clinique vétérinaire je voudrais travaillé dans une comme la tienne , quelle équipe , quel éthique !
Ce n'est pas partout que l'on voit cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas toujours facile, mais bon même si j'encaisse des coup dur en retour je sais que je fais le meilleur pour tous ces animaux.

Merci mariemi, je suis pas mal fier de ma clinique. Je ne serais pas capable de travailler pour un mauvais vet. J'ai une amie qui travaille ailleurs et les vets là-bas le but c'est faire le + de cash possible. Nous on sensibilise les clients.
:*jaime*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Test fiv/felv serait une bonne idée. Dans mon coin de clinique, un chat comme ça sort souvens positif, surtout à cet age.

C'est gentil de ta clinique de l'adopté. Nous on fait affaire avec un refuge, donc on a toujours l'option de les shipper là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
kathy, c est justement une question que je me pose, je ne sais
pas si je pourrais travailler en clinique vétérinaire car avec des cas comme
ca je devient trop sensible et ca me mets trop en tab...... de voir ca!


je voulais faire technique en santé animal mais j'avais de la misère a l'école et on me l'a déconseillé
aujourd'hui je suis très contente
j'aide les animaux mais a ma facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supie a écrit:
Test fiv/felv serait une bonne idée. Dans mon coin de clinique, un chat comme ça sort souvens positif, surtout à cet age.

C'est gentil de ta clinique de l'adopté. Nous on fait affaire avec un refuge, donc on a toujours l'option de les shipper là!


Effectivement très important, s'il prends du mieux avec sa blessure on va lui faire un bilan avant de le castrer et fiv/felv en même temps ! c'est certain Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat est beaucoup plus en forme. C'est certain qu'il va s'en sortir cheerscheers
Il s'appelle Cady, mais tout le monde à la clinique l'appelle Scratchy Laughing
Tout le monde est en amour avec lui super affectueux.....et là on est en grosse décision....on pense le garder comme deuxième mascotte à la clinique OuupsOuups

Voici une photo de Félix, il a 15 ans (il est beau pour son âge han?) c'est notre mascotte. Je vous mettrai une photo de scratchy lorsqu'il sera plus présentable (avec sa blessure au nez, il pers un peut de son charme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...