Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

si elle n'a pas faim

Messages recommandés

allo

le matin a heure fixe je lui donne a manger et si elle mange quelque crotte et na plus faim ca dérange tu si elle arrete dans manger le matin.

mais le soir elle mange toute le restant.

merci

à 10 mois , elle peut avoir 2 repas par jour sans problème même 1 . Moi je lui servirais son repas le matin et lui laissant pendant 20 min . Si elle le mange pas j'essairais de lui donner sa deuxième portion au souper sans plus ( tu dis qu'elle mange alors ) . LIMITE LES GÂTERIES à 0 du moins pour l'instant .
Dans la soirée donne lui une petite collation ( avec ses croquettes ) .
Et recommence le lendemain , d'après moi elle va se mettre à manger son "déjeuner" .
Moi je prône les repas planifiés ( versus la nourriture libre ) et d'ailleurs Tous les livres d'éducations et de nutritions conseillent 2 ou 3 repas par jours ( pas de nourriture libre ce qui risque de causer des problèmes chez certains chiens ) .

Moi c'est ce que j'ai toujours fait avec TOUS mes chiens ( et la pluspart ont passé des passes qu'ils ne voulaient pas manger , surtout lorsqu'ils étaient chiots )

Tu sais beaucoup de chiens mangent 1 repas par jour

Moi aussi les miens mangent 2 repas par jour ,le matin et le soir leur portion quotidienne divisé en 2

Le soir a quel heure tu lui donne son repas?Si tu lui donne tard c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas faim

Essaie de lui faire faire une petite promenade et donne lui son repas ,cela peut lui ouvrir l'appétit
Ce n'est que peut-être sa constitution qui est comme cela

ok meci pour le conseil

bien je lui donne 1/2 tasse par jour le matin a mange presque pas mais comme je disai au souper ver 5 h a mange toute

moi non plus je ne suis pas daccor pour manger a journé longue .

merci

bye bye

• Créer...