Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Savoir par rapport à son poids

Messages recommandés

allo

je sai quil en a qui on des teckels .

et jaimerais savoir ces combien son poid santé .

ma Canelle elle a 10 mois et pese 12 livre mais je voi les os sur la peau.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis voir ses os sous sa peau . Un chien avec un poid idéal et santé ne doit pas être gras ca c'est sur , tu dois pouvoir sentir sa cage thoracique en le palpant , tu dois pouvoir suivre la ligne de son squelette si on peut dire mais pas les os sous la peau .
As tu bien suivi le programme des vermifugations car ca ce pourrait que se sont les vers qui se nourrissent au lieu de Canelle de plus une infestation importante par les vers peux mettre en jeu le processus vital de ton chien .
Moi je passerais chez mon vet , la ferais peser et en même temps lui demanderais la question .
Jusqu'à l'automne passée j'habitais Rockland ( pas loin de chez toi ) et je suis toujours allé peser mes chiens régulièrement chez mon vet sans R.V. et sans frais . ( en fait je les pèsent moi même ) et je fais pareille ici à Terre-Neuve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi , il me semble que tu avais dit que tu lui donnais 1/2 tasses de moulée par jour , je trouve que c'est peu pour un chien de sa grosseur .
Ma yorkie qui ne fait pas 8lbs et a un poid idéal mange çà 1/2 tasse par jour et c'est de la moulée de très bonne qualitée donc très concentré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...