Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

On a tous un voisin cave dans la vie

Messages recommandés

jai un voisin cave ds mon coin qui ma ecrit un message sur ma poubelle que mes chien jappe,alors fait le tour de mes voisin et mes chien ne jappe pas p-e 1 ou 2 fois ds journeé mais cé normal alors la ya tu un voisin cave qui a peur a cause que sé des husky ou koi ..... tsé je reste ds le bois aussi la si il recomence je cal la police moi je niese pas avec sa moi la des plan qui arrive de quoi a mes chien mon voisin dans face il va surveiller mes chien set semaine et pour voir si quelqun va venir ds cours

on est pu a meternelle pour faire sa tsé un bon voisinage moi je connais sa mais sé pas tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iiii que c'est pas l'fun ça!

n'attend pas pour déclarer ça à la police, c'est premièrement du vandalisme! Puis des menaces!
S'il est pas content de tes chiens, qu'il fasse une plainte à la police!! S'il essai de se faire justice, il va avoir des problèmes... ya du monde pas ben intelligent.

Ya du monde qui n'aiment pas les chiens, et c'est bien plate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi le message quil a écrit c'est: "Fait les gueules à tes 2 cabots (Avertissement)" Si on fait le lien de ce qui s'est passé avec le bébé ... moi j'ai vu ça comme s'il te disait de leur enlever les dents...

Si c'est ça, c'est vraiment du racisme canin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'appellerais la police tout de suite sans attendre qu'il arrive quelque chose.

Au pire ils auront déjà un dossier d'ouvert s'il récidive et ca risque de leur (les policier) simplifier la vie en ayant des "preuve" des premieres menaces.

Puis c'est fort possible qu'il voulait dire ce que Joelle a compris! J'ai une collègue ici qui a une husky et elle racontait que tout le monde la regardait bizare et certains même la dévisage lorsqu'elle prend des marches avec son chien depuis l'incident...

Vraiment pas le fun pour tous les proprios de chien (et surtout de Husky) cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin pi en plus moi je suis legal on est oubligé d attaché les chien dehors et j ai toujours des chien qui vienne virer dans ma cours alors ... moi je suis tou en regle si jamais y arrive de quoi pi y jappe pas mes chien sauf si ya quelqun ds cours arriere et il son pas malin en plus et j ai une idée sur quel voisin jai deja eu un pepin avec un justement pi lui il attache pas son chien il se promenne partout tou seul et sé un petit chien tsé ya genre des aigle ds mon coin ... je rste des le bois en plus faut etre vraiment sans cervelle ah gagner le gros lot je ssaurais quoi faire grosse maison pi cloture de 8 pied pi je lexpropriee en arctique loll la voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle la police Kheopsdog. N'attend pas qu'il fasse autre chose. Parce que s'il fait autre chose, la police n'aura peut-être pas la possibilité d'intervenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec les autres reponses n attend pas appelle la police, avec lhistoire de cette semaine sur les husky il y a du monde qui font en profiter pour se rendre justice, alors fait attention a toi et call la police, toute facon tu auras un rapport de police si il arrive quelque choses.

Et ses vrai ce que francois dit sur les husky j en ai la preuve,ont se fait regarder vraiment de travers cette semaine,vraiment plate qu ont est tous dans le meme moule.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je niaiserai pas avec ca et j'appelerai les flics toutes suite... c'est abigue comme message. il a pas marquer ferme mais fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chiens sont t'ils à l'intérieur ou dehors lors de tes absences? Car s'ils sont à l'intérieur, ils ont le droit de japper dans ta maison. S'ils sont dehors, je les rentreraient pour pas prendre de chance, des fous il y en a partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modit monde sans genie!!! Moi non plus je n'attendrais pas..appel la police! On sais jamais, ce que sa peut faire ce genre de monde la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les proprios de Husky peuvent enfin comprendre les proprios de molosses type pit bull :)

C'est vraiiiment n'importe quoi.

Et moi aussi je ferai stout de suite une plainte sinon il est possible que ce ne soit pas retenu (le premeir vandalisme). Plus tu le fait vite plus ca a de la valeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferai une déclaration a la police pour qu'il y est une trace

Tu ne peux accuser personne malheureusement car tu n'as pas de preuve ,mais des sérieux doutes

Ainsi il y aura une trace du méfait,car ce genre de personne est lâche et peut facilement empoisonner tes chiens ,alors soit très prudente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tous. Porter plainte immédiatement. Ne pas attendre. Se sont des menaces et vendalisme. Si tu doutes de quelqu'un, nomme-le. Généralement, notre intuition ne nous trompe pas ! Le dossier sera déjà "monté".
Bonne chance

Passez du bon temps avewc vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tanto je vais a la police pi a la spca mais la spca chu pas sur car cé des cave icit tsé tu leur dit qui a des chien toujours detaché pas de colier ni medaille qui se promene partout et il son pas operer en plus il me font comme reponce ben on en voie pas nous quand ou y va sa doit pas arriver souvent tsé comme si le chien attendrais sur le bord du chemin pi les chat sé la meme histoire en plus en 5 ans jai vu la spca 3 fois ds mon coin pi ici ta le droit a 2 chien son inocent je reste ds le bois en plus( la spike est au nom soeur a la spca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woahh!! Que le monde est stupide parfois! Je suis d'accord avec tout le monde, tu devrais signaler le tout à la police et même demander à ton voisinage de garder un oeil au cas ou le gribouilleur de poubelles se représenterais. Garde bien tes chiens à l'oeil!

Tu nous en dira des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit qu'il y a du monde cave
mon voisin m,a déjà dit : si c'était mon chien il serait mort . il m'as dit ca en me regardant dans les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien de rassurant tout ça. Moi aussi je le signalerais sans attendre. Menaces et vandalisme... voilà ce que c'est. Et oui, si tu as des soupçons sur quelqu'un, tu peux donner des noms. J'ai déjà eu des menaces sur mon répondeur, et j'avais un gros soupçon, et j'ai donné le nom de l'élève que je soupçonnais (évidemment, la voix était trafiquée, mais je savais qui avait la motivation pour faire ça). Et tu sais, si le voisin en question voit la voiture de police dans ta cour, il va peut-être ravaler sa salive et se tenir tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai pas ete a police mais pas vu personne chialer loll en fds mais y a pas juste mes chien qui jappe loll y en a partou donc cé pas juste moi aussi ah ya trop de fou sa terre ,de plus il on deja eu un chien avec les corde vocal couper po ti pit ca faisais pitier de l entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolée d'insister mais j'aurais été a la police, au moins pour un constat.
Comme ca.. si il a quelque chose qui se produit.. le dossier est deja ouvert.
Tu te feras pas dire : Monsieur pourquoi vous ne nous l'avez pas dit avant? Ca aurait pu etre différent.. bla bla bla

Parce que des voisins comme ca, j'aurais peur pour retrouver mes chiens empoisonnés a mon retour a la maison..

Juste a penser au nombre de chats empoisonnés dans les quartier de banlieu. Des fois, les voisins se donnaient la peine d'aviser avant et d'agir apres mais il y en a qui disent rien et qui agissent tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...