Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

comment lui faire comprendre le bon sens??

Messages recommandés

j'ai une voisine(que j,aime beaucoup)qui a adopter un boxer d'un refuge.
une belle femelle d,environ 8 mois,fauve avec un masque noir...une beauté.en plus c'est un super bon chien,pas maline,docile,affectueuse...

le probleme...la madame est pas chez elle la plupart du temps...le pauvre chien passe donc ses journée dehors a japper au bout de sa chaine.pis ca...c'est quand elle ne brise pas sa chaine(ce qui arrive pas mal souvent).

que son chien jappe,ca me dérange pas vraiment,elle est dans la maison la nuit,et j,ai pas de bébé qui dort le jour.ce qui me dérange...c'est quand son chien brise sa chaine...il se ramasse TOUJOURS chez moi(la semaine passer,j,était sortie,et a mon retour,elle m'attendait sur le perron )
pas que ca me dérange ca aussi...ce qui me ''gosse''...c'est que quand elle vient a bout de rattrapper son chien(c'est long...sauf si je m,en mele...elle vient toujours me voir quand je l,appelle...mais pas sa maitresse )
a chaque fois qu'elle vient a bout de la pogner...elle la fouette avec la laisse
ca fait une coupe de fois que je lui dit que c'est pas comme ca qu'elle va en venir a bout...je lui ait donner plein de trucs...(comme l'attirer avec de la bouffe)pis on dirait que ca lui passe 20 pieds au dessus de la tete...

je commence a en avoir mon cass de la voir faire...un si bon chien...quand elle se sauve chez moi,je l'attache chez nous,et je la flatte...une soie...

la,je commence a avoir peur que son chien devienne méchant(ben,a force de se faire fouetter...et de ne jamais avoir d'affection)surtout qu,elle est toujours chez nous.
j,ai pu d'argument pour le convaincre de pas fouetter son chien...je voudrait pas que la chicane pogne...mais ca me fend le coeur de la voir faire...

avez-vous des phrase ''assasine'' pour lui faire comprendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bon SANG, je sais pas...

Mais pour le bon SENS..( elle était trop facile Anita, pardonne moi ) tu peux toujours essayer de la sensibiliser en lui donnant de la documentation.

Une phrase assassine...la prochaine fois que tu fouettes ton chien avec la laisse, je te fouette avec la chaîne

Ce qu'on aimerait avoir du pouvoir sur nos crétins de voisins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sors la caméras video et tu lui montre par la suite en disant que la prochaine fois C'est pas à elle que tu vas montrer le video?

Parfois en étant pompée elle ne réalise peut-être même pas ce qu'elle fait. Si elle se voit sur video en train de fouetter son chien peut-être ca va faire allumer la tite lumière et qu'elle va comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas fou la vidéo...reste juste a l'avoir sous la main

le pire...c'est qu'a chaque fois que je rattrappe son chien,ca la mets hors d'elle

pauvre nounoune...faut croire que son chien le sent que je lui ferai pas de mal...elle doit le sentir aussi que mes animaux sont bien...elle ne va jamais ailleur que chez moi...c'est drole hein

mon chum a envie de lui demander si elle veut pas nous le donner...fait chi****de voir un si bon chien se faire maganer comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille là là, je suis peut-être dans le champs, mais ça me titille en maudit ton histoire !
J'ai pour mon dire qu'un chien qui se sauve de chez lui est sûrement pas bien dirigé et aimé. À force de se faire malmener le chien c'est sûr qu'il ne revient pas à sa maîtresse. Il va vers toi parce qu'il sent que tu l'aime et se sent encadré par tes gestes.
Je pense pas que l'adopter règlera son problème. C'est le genre de personne qui va s'en prendre un autre en disant que l'autre se poussait tout le temps !

M'ais peut-être lui offrir de le garder chez toi quand elle est pas là ???
Mais alors tu va t'attacher, tu en sera responsable le temps qu'il sera chez toi et elle ne prendra pas ses resposabilités. !!!

Son chien s'ennuie, elle n'a pas de temps à lui consacrer et c'est ça que je trouve dommage. Cela en fera un chien agressif à force d'être incompris et mal dirigé.

Fait lui comprendre cela si t'es capabler. Mais j'en doute !!!
Tsé, y'a du monde qui comprend rien et qui sont pas fait pour avoir des animaux.

Au pire, attend un peu et porte plainte anonymement. Pas le choix.
Fait ch.... ton histoire. Une autre de plus !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

penses-tu que ca me titille pas

en plus l'autre jour elle vient cogner(pas la chienne,la voisine )elle me dit...si tu vois passer un chien con sur ton terrain,je mets ma clef ****,tu peux aller la reconduire dans la maison

un chien con...me su retenu a deux main pour lui dire que c'est pas le chien qui est con

mon chum veut pu que je m'en occupe(j'allait lui donner de l'eau quand elle renversait sa chaudiere)mais je lui dirai pas que je vais continuer... il dit que la,la voisine se fie sur moi...mais la chienne sille quand je vais dehors avec les enfants...elle se fait aller le mognon...

m'a dire comme ma mere...pourquoi avoir un chien si on veut pas s'en occuper

au moins,qu'elle la laisse dans la maison...elle pourra pas se sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"m'a dire comme ma mere...pourquoi avoir un chien si on veut pas s'en occuper "

la voilà ta phrase assassine... J'aime bien l'idée de lui faire le coup de la chaîne!

Il y a des gens comme ça qui se procurent un animal et pensent passer pour plus intelligents, plus forts et plus dignes de respect aux yeux des autres lorsqu'ils rabaissent l'animal... Pauvres eux autres... Ils se valorisent comme ils peuvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita,

Pose cette question à ta voisine : Pourquoi as-tu enlevé cette chienne du refuge où semble-t-il, elle était mieux que chez toi?
Il y a des chances qu'elle te réponde que c'était pour lui donner un foyer. Pourquoi elle se pousse de ce foyer chaque fois qu'elle le peut alors?

Dis-lui, à la voisine, qu'elle a enlevé la chance à cette chienne d'avoir un bon foyer.

Et si tu connais le refuge, informe-toi auprès d'eux pour savoir s'il ne reprendrait pas la chienne sachant ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste cette affaire, et le pire, c'est qu'il y en a tellement des chiens comme ça élevés à coup de pied au cul... et le monde se demande pourquoi le chien n'écoute pas. Pauvres bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle personne stupide et inhumaine en un boxer chien de compagnie par excellence qui ne vie que pour les humains et devrait vivre en tout temps avec les humains pas comme chien attaché est conne en maudit elle.

Ben moi si cela m'arrivait je pense que j'irais la porter à un refuge ou elle ne penserait pas à aller la chercher .

Pis si la voisine stupide cherche son chien en arrivant et bien tu ne sais oas ou elle est elle doit s'être sauver encore.

Je dis ça mais je serais pas capable de le faire je pense que je lui demanderais de l'adopter et si je ne pourrais pas la garder je lui trouverais un bon foyer ou elle aurait une belle vie heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je m'arrangerais pour trouver une famille à ce chien!!! (Pas une famille dans le coin) et qui sait l'histoire.

Une famille qui attendra patiemment une autre de ses fugues pour que tu puisse leur ammener!!!

Et en plus tu dis qu'elle est bien gentille!!! TU auras pas de mal a lui trouver une belle famille!!!

Ou sinon comme plusieurs personne le dit, porte pleinte au refuge qu'elle a adopté son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que si tu lui suggères de faire un enclos , la dame ne sera pas d'accord parce que ça coûte plus cher.
Si tu lui suggères de suivre des cours, elle ne sera pas d'accord parce que ça coûte trop cher ou qu'elle n'a pas le temps.
Tu peux toujours suggérer pour voir la réponse.
Anyway, si tu n'est jamais là, tu ne vas pas te chercher un chien.
J'ai ben de la misère à être diplomate dans ces situations.
Et j'ai bien de la misère à me taire aussi.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi,son chien s'est encore sauvé...chez moi

apres 15 minutes a les regarder lui courir apres,j'en ait eu assez...

je me suis pencher,et je l'ai simplement appeler...ben elle m'a encore courut dans les bras elle n'a meme pas hésiter...je lui ait fait une fete(bonne fille )

le chum de la fille avait l,air en tabar****
moi j'était pencher le chien dans les bras,j'attendait qu'il arrive avec la laisse.ben le cave...il lui a presque sauter dessus pour l'attacher...moi j'était pas ben loin de la gueule du chien...j'ai pas aimer ca elle a fait le saut la pauvre
je lui ait dit
''crit pas apres de meme,c'est ben sur qu'elle ira jamais te voir,tu lui fait peur...as-tu vu comment je l'ai attrapper sans probleme??j,ai meme pas eu besoin d'élever la voix,tu devrais essayer ca toi aussi,pis que tu ait sauter dessus pendant que je l'avait dans les bras,c'était pas ben fort...si elle aurait décider de te mordre,c'est moi qui se fesait défigurer''
il est partit en grognant avec son chien

sa blonde est venue me remercier de l'avoir encore une fois attraper,j'en ait profiter pour lui parler...
elle m'écoutait,je lui ait proposer de l'aider a faire revenir son chien,que ca me ferait plaisir de l'aider,avant que son chien soit scrap.
je lui ait parler de l'enclos,de faire appel a un comportementaliste canin.elle avait l'air de comprendre ce que je lui disait.
jeudi elle est en congé,si il fait beau,on devrait faire de l'éducation avec la madame.j'ai un beau grand champs cloturer sur 3 coté,et une belle longe
je lui ait dit de trouver la grignotine que son chien aime le plus...on va travailler le rappel avec roxy.
j,ai bien hate a jeudi!!!
je vous en redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita, j allais te dire exactement ce que Sylvie t as conseillé, il y en a un
dans mon coin (homme) qui vient de ce faire sacré la par sa femme (il boit
comme un trou) et le bonhomme s ennuie. Il est allé se chercher un chien
qui est toujours dehors dans la cour. Il n a pas l air a s en occuper.

J attend juste le bon moment , désolé mais pour moi c est inacceptable
d acquérir un animal et de ne pas t en occuper.

D apres ton dernier commentaire Anita, ca me redonne confiance, j ai hate
aux prochaines nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement hate a jeudi,je suis comme un enfant qui attend nowel
j'aimerait tellement ca que son chien l'écoute(en fait,j'aimerait ca qu'elle ''écoute'' son chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Anita, quel grand coeur

J'attends moi aussi de tes nouvelles, suite au jeudi.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi, elle va finalement peut-être vouloir écouter et apprendre, au lieu de faire à sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas contente...
la wézine a décider qu,elle avait des rendez-vous avec ses enfants...elle m'avait dit dentiste,docteur et optométriste...mais je trouve que ca pas été long tout ses rendez-vous avec 2 enfants,a 1heure de route de chez nous...
et revenir en plus le camion ben plein de sac de magasins... d'apres moi...me suis fait passer une tite vite hein

qu'a mange de la mar*****pis la journée que m'a en avoir mon cass de ramasser la marde de son chien chez nous...ou de l'entendre japper sans arret quand elle part...ben je ferai une plainte a l'inspecteur canin
épaisse kliss,je lui offre d'essayer de regler le probleme...ben faut croire qu'elle aime ca les problemes... ah...son chien y jappe j'appelles-tu pour faire une plainte
bah...m'a attendre un peu...mais a me fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...