Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Agressivité de plus en plus Fréquente

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes , J'ai un problème avec Maya, j'avais déjà demander conseils , je l'ai est appliqué mais je n'ai vu aucune amélioration.Depuis l'histoire du bambin décédé a cause d'un chien, ça ma fait vraiment réfléchir. Je vous explique la situation : Maya déteste les inconnus . Exemple : Elle est coucher paisiblement sur la galerie et quelqu'un passe en bas sur le trottoir et bien elle part et va aller japper grogner ..le poil dressé ect...et de plus en plus elle a l'air à vouloir mordre. Ce que je n'accepterais jamais de mon chien.J'ai tellement peur de l'emmener en promenade et qu'on rencontre un enfant ..et qu'il arrive un malheur Autre chose aussi , quand je part et que je reviens..elle est très contente de me voir..elle est tellement énervée qu'elle me mord.On dirais qu'elle est toujours sur la défensive, qu'elle est nerveuse ..le moindre mouvement de ma part la stresse.Je suis une personne extrêmement nerveuse ..esceque ça peut déteindre sur mon chien?
Merci de m'aider

Pourquoi ne demandes-tu pas à un excellent "pro" une bonne consultation?
C'est pas si difficile à travailler, ton problème mais ....sur un forum , c'est pas évident.
Faut être avec le chien et le guide pour régler ce genre de problème.
C'est certain que tu peux avoir bien des conseils...j'en ai plein dans ma tête.
Mais on ne voit pas le chien ni ce que tu fais avec lui.
Question agressivité , faut y voir .
Ça se contrôle , se travaille, mais vive les bons pros versus forum.
Clouso.

meli oublie pas une chose aussi, plus tu as peur et plus elle le ressent et agit en conséquence, tu n'as pas confiance en ton chien, moi être toi je consulterais, car TU en as besoin et ton chien aussi.

• Créer...