Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

régime - combien de temps pour perdre ?

Messages recommandés

Bonjour !

Ma petite Chi a un gros surplus de poids..... Elle pèse 5.4 livres et devrait en peser environ 4 - peut-être un peu moins même...

en combien de temps devrait elle perdre ce poids ?

pauvre chouette elle a l'air d'un balon !!!!

Elle ne connait pas la laisse - mais une fois qu'elle est habituée aux autres je vais la faire marcher avec Mégane... elle a aussi besoin de perdre - quoique à côté de l'autre c'est rien !!!

Merci !!!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce que tu lui donnes comme nourriture, mais il se vend des croquettes pour les chiens qui ont un surplus de poids. je sais pas comment de temps ça peut prendre, mais tu peux aussi te renseigner à ton vet.
il pourrait te conseiller la-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne de la nourriture diète de vétérinaire.... bas en calorie de medi-cal je crois... mais une diète en tout cas !

oui je pense que je vais aller chez le vet pour lui faire suivre une diète.. je ne voudrais pas qu'elle perde trop rapidement... mais petit comme ça c'est difficile de juger je trouve !

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mois maximum, oui en proportions une lb c'est beaucoup, mais un mois ca me semble bien.

Faites ca simple pas trop compliqué, mais en meme temps de facon intelligente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me dis que c'est pas mal dans la même proportion que les humains pour perdre du poids.
j'ai un caniche toy qui était bien trop gras et ça pris entre 3 et 6 mois pour qu'on voit une bonne différence.
il en a perdu avant ça, mais pour que ça valle la peine à fallu attendre un peu.
sauf que lui est vieux et qu'il ne faisait pas d'exercices. ( 15 ans dans le temps)

si la tienne est capable de juste de courir un peu après une bébelle que tu lui lance, c,est un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va être de lui montrer à marcher en laisse ! ;o)

mais il faut qu'elle bouge aussi !

je pense qu'elle mangeait beaucoup de nourriture de table... ici c'est non non ! en tout cas au moins jusqu'a ce qu'elle ait un poid qui se tienne !

;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...