Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Bon me revoila avec Charlotte, bizarre a dire, elle vient de me faire encore un jeune de 3 a 4 repas, donc par pure hasard le journée du nettoyage etc bain...je lui lave les oreilles et je me rend compte qu'une oreille a beacoup de brun... et deja que j'avais remarquer que ses yeux coulait un peu... donc comme j,avais deja des goutes pour ses oreilles, je me dis , je vais lui faire un p'iit traitement de 2 jours, comme le Vet m'avais deja suggérer, mais a ma plus grande surprise le repas suivant elle a devorer son plat... et les suivants aussi...Donc voila ma question : est ce qu'un chien qui aurait mal a une oreille.. (pourtant elle se gratte pas etc) l'empecherais de manger ???En passant ce soir elle a tout manger et meme un peu trop vite... a vomit par la suite... donc ???? bizarre mon chien chien Charlotte.. !!Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si elle ne se gratte pas l'oreille et si tu ne sens pas de mauvaises odeurs, il se peut que ça ne soit que de la cire accumulée sans que ce soit une otite.Pour son jeûne, aucune idée.Mais si tu changeais ton titre en étant plus précise, les membres plus expérimentés que moi pourraient plus te répondre en conséquence, en voyant bien ta demande par ton titre. (C'est juste un conseil que je te donne comme ça) (Hihi je viens de voir que ton titre est changé, beaucoup plus précis comme ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites