Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est ???

Messages recommandés

Invité
Je me demande avec Buddy. Quelques comportements si ce sont anxiété, recherche d'attention etc.. par curiosité surtout.

Quand on prend un enfant par la main il s'interpose toujours entre nous deux pour nous séparer. Je le laisse pas faire mais il a le réflexe. Je le voyais comme un moyen de vouloir l'attention sur lui?

Hier nous sommes allés nous promener et un moment donné moi et lui sommes restés à l'écart pendant que le papa partait plus loin avec les enfants. Vous auriez dû le voir il silait et jappait pour les suivre.

Bref je me demande ce sont des réactions dû à quoi? Le deuxième c'est de pas vouloir "séparer la meute" ??? Encore une question d'attention? jalousie? (bon ok je sais je mets des mots "humains" juste pour faire comprendre mon questionnement)

Alors des idées?

Il faudrait voir live biensur.. ce ne sont que deux comportements parmi tant d'autres. Ma version vite comme ca : Il protège les enfants.

Faite attention de limiter cette 'dépense/protection' car il s'agit bel et bien d'un chien et l'on ne sait jamais ;)

Faites comprendre clairement que c'est interdit. Ne laisser pas votre chien dormir avec les enfants.. car à ce moment il veille sur eux.

Moi ce que je pense (si c'est de la protection bien sûr) c'est, si il ressent le besoin de le faire, c'est que cette place est disponible, et il se doit de la prendre en bon protecteur de la famille.

• Créer...