Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bk53

Livraison Kilucru le 19 juin à Québec

Messages recommandés

Coucou à tous, surtout à ceux qui habitent à Québec et environs,

ce jour de livraison de viande Kilucru, je suis en formation toute la journée, donc pas disponible pour aller chercher la nourriture sur le boulevard de la Moreille et mon chum travaille.

J'aimerais bien m'organiser avec une personne parmi vous qui pourrait prendre ma commande en même temps que la sienne et je peux passer en fin d'après-midi pour récupérer ma commande.
Bien sûr, j'enverrai l'argent cette semaine soit par la poste ou j'irai apporter l'argent en personne.
J'habite à St-Nicolas, près de St-Etienne.

Déjà un grand merci à celle ou celui qui veut bien m'aider :*jaime*:
PS: Couscous salive déjà....

bk53 a écrit:
Coucou à tous, surtout à ceux qui habitent à Québec et environs,

ce jour de livraison de viande Kilucru, je suis en formation toute la journée, donc pas disponible pour aller chercher la nourriture sur le boulevard de la Moreille et mon chum travaille.

J'aimerais bien m'organiser avec une personne parmi vous qui pourrait prendre ma commande en même temps que la sienne et je peux passer en fin d'après-midi pour récupérer ma commande.
Bien sûr, j'enverrai l'argent cette semaine soit par la poste ou j'irai apporter l'argent en personne.
J'habite à St-Nicolas, près de St-Etienne.

Déjà un grand merci à celle ou celui qui veut bien m'aider
PS: Couscous salive déjà....

Je t'aurais bien dépannée mais mon congélo sera bien plein après cette commande... malheureusement!

Merci pour ta gentille intention, Julie Laughing

• Créer...