Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

bosse dans le dos ??

Messages recommandés

Bonjour !!

ma petite nouvelle a une bosse dans le dos...

si je me fis à l'endroit ou ma vétérinaire a vacciner les chatons - c,est en plein ou elle aurait reçu son vaccin le 8 Juin - mais c'est gros !!!!!

je vais aller chez le véto - mais je me demandais si ça arrive desfois que les chiens aient de grosses bosses suite au vaccin ???

l'éleveur n'avait rien remarqué - mais elle venait tout juste de se faire vacciner et nous l'avons eu quelques jours après...

Merci !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est genre gros comme une noix de grenoble ??

ca me soulage ! elle est tellement fine - ca a cliqué avec nos chiens et nos chats ! et nous bien sur !!!!! quand j'ai vu ça j'étais très inquiète... j'espère vraiment que c'est juste ça mais ça m'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus gros j'ai vu sur un Berger allemand de 7 semaines (une petite femelle.. de peut etre 6-7 lbs max?) large de 2 pouces et un peu moins épais qu'une noix de grenoble... ça fesait meme deux bosses au meme niveau.

Donc j'en doute meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela arrive dréquemment surtout lorsqu'on injecte trop vite le produit

Laisse lui le temps cela va se résober tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor avait eu une bosse comme ça et très grosse suite à la piqûre quand il a eu sa stérilisation .

Réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Oui cela arrive dréquemment surtout lorsqu'on injecte trop vite le produit

Laisse lui le temps cela va se résober tranquillement


Probablement ce qui est arriver comme le dit Kassee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

débarbouillete d'eau chaude devrait aider a résorber tout ca...apres tout,c'est ce qu'on fait pour les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais de chaleur toujours du froid
Je m'explique et c,est aussi comme ca pour les humains,si vous mettez de la chaleur sur une bosse et s'il y a de l'infection a l'intérieur vous propager l'infection a moins d'être certaine de savoir ce que c,est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moins gros aujourd'hui !

oufff !!!

merci tout le monde !!!! j'étais inquiète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Thao s'est fait vacciner contre la leucémie féline, elle a fait une bosse les deux fois, et c'est resté un bon trois semaines.

Idéfix s'est fait vacciner contre la leptospirose la semaine dernière, et il a une petite bosse au site d'injection.

Je n'ai jamais vu gros comme une noix de grenoble, mais les bosses de Thao, je les sentais tout de même très bien quand je la flattais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une tite noix de grenoble - mais sur un chien de 5 lbs c'est gros en ta !!!!!! mais c'est vraiment mieux aujourd'hui !

moi mes chats n,ont à peu près jamais fait ça ! En plus je savais pas si la boss était là depuis un bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...