Naddan 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alice à trouvée SA famille définitive Mon homme vient de me dire qu'elle pouvait rester Finalement, ça n'aura pas été trop long!!! Et je n'aurai pas eu à patienter trop longtemps avant qu'il se décide J'ai le meilleur mari du monde Hip hip hip Hourra Hip hip hip Hourra Hip hip hip Hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je suis contente que les choses ailles bien pour toi Naddan,tu es tellement une bonne personne...et une bonne marraine Bizous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est super ça comme nouvelle pour la belle Alice! Spoiler:Tu n'aurais pas un clone de ton mari qui traîne quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 FÉLICITATIONS ! et bienvenue à la belle Alice ( je penses à la réglisse noire ) Et ma petite filleulle Wendy, elle doit aimée cela avoir une grande soeur et un grand frère pour la guidée .J'ai hâte de voir des photos des 3 ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Qui est Alice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Wow, génial ! Ah, je suis contente pour Alice, pour toi, et aussi pour la madame que tu vas t'empresser d'aller rassurer sur le sort de sa doudoune hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Comme je te disais, je dépendais de l'homme en tant que marraine hein alors je suis super contente pour la belle Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'pense à ça là, t'as besoin d'avoir un bon clipper hein Imagine, trois Tu vas en faire des pompons de tête Mais j'aime bien comment tu fais la tête, moi quand je faisais la mienne, j'aimais voir une démarquation à la fin du pompon de tête et au début des oreilles, ça fait une plus belle tête je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Chanceuse en titi cette toutoune là, elle vient de trouver une super bonne maîtresse hein Elles vont en avoir du plaisir à trois, et comme dit Maya, t'as pas fini de toiletter ma belle Bienvenue dans le club des toiletteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Francine a écrit: Tu n'aurais pas un clone de ton mari qui traîne quelque part. Ben non, il ne s'en fait qu'un comme lui et c'est moi qui là mariemi a écrit: Et ma petite filleulle Wendy, elle doit aimée cela avoir une grande soeur et un grand frère pour la guidée Un grand frère Je n'est pas de mâle Wendy est très contente elle à maintenant deux grandes soeurs pour lui montrer le bon exemple.feebee a écrit:Qui est Alice? Va voir ce post, tu vas tout comprendre http://www.simplicitecanine.com/tout-le-reste-f23/est-ce-que-je-vous-avais-deja-dit-que-j-avais-un-grand-coeur-t13617.htm?highlight=coeurmilou a écrit:Wow, génial ! Ah, je suis contente pour Alice, pour toi, et aussi pour la madame que tu vas t'empresser d'aller rassurer sur le sort de sa doudoune hein ! J'ai déjà parlé avec la dame où était temporairement Alice en attendant de son sort. Elle était très heureuse! Pour se qui est de sa première maitresse, elle lui dira lorsqu'elle ira lui rendre visite....mais elle n'est plus vraiment consciente de la réalité qui l'entoure. J'espère seulement qu'elle comprendra que Alice a maintenant une nouvelle famille pour en prendre soin.Dire que cette magnifique et adorable chienne à passé à deux doigts de quitter se monde. Oufffff j'suis tellement contente. J'ai sautée dans les bras de mon mari. Moi, mes filles et les chiens ont sautaient partout dans la cour...6 vrai folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 *Maya* a écrit:J'pense à ça là, t'as besoin d'avoir un bon clipper hein Imagine, trois Tu vas en faire des pompons de tête Mais j'aime bien comment tu fais la tête, moi quand je faisais la mienne, j'aimais voir une démarquation à la fin du pompon de tête et au début des oreilles, ça fait une plus belle tête je trouve J'ai déjà un bon clipper, un chance Mais j'aurai maintenant trois modèles pour pratiquer mes coupes J'aurai le temps en masse de tester les différents ponpons de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Que je suis contente! C'est une bonne nouvelle! Moi aussi j'ai hâte de voir les photos! Yahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 15 juin 2010 wow Chanceuse!! 3 beau toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 T'as pas eu à faire bien des pirouettes à ce que je vois pour convaincre ton homme Super, tu t'en viens avec une belle gang Est-ce qu'elle a un caractère semblable aux deux autres filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ehhh oui j'ai une belle gang de doudounes Mais mon homme à été catégorique, c'est fini! Alice est la dernière Alice est adorable....comme mes 2 autres doudounes Elle est très calme, sociable et affectueuse.Elle écoute très bien, respecte la bulle des deux autres et sait se faire aimer de tous.Elle accepte qu'on lui enlève son bol ou qu'on fouille dedans pendant qu'elle mange. Pour son os, c'est un peu moins facile...mais on travaillera ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Naddan, mille fois bravo! C'est une excellente nouvelle pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Félicitation et .Tu as un beau trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Heureuse pour vous et pour la petite Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations pour cette belle adoption. Alice se retrouve au pays des merveilles! avec une belle famille et deux petites soeurs.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bravo Naddan pour ton beau geste et je suis triste j`espère ne pas avoir une fin de vie comme cette vieille dame ! Me départir de mes chiens pour aller dans un foyer beurkkkkkkkk ! Naddan encore des photos svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Momo a écrit:Bravo Naddan pour ton beau geste et je suis triste j`espère ne pas avoir une fin de vie comme cette vieille dame ! Me départir de mes chiens pour aller dans un foyer beurkkkkkkkk ! Naddan encore des photos svp!!!! Elle n'est pas vielle la dame 41 ans C'est très triste, mais j'ose espérer pour elle qu'elle n'est pas tout à fait consciente de tout ce qu'elle à perdu a cause de la maudite maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Naddan a écrit:Momo a écrit:Bravo Naddan pour ton beau geste et je suis triste j`espère ne pas avoir une fin de vie comme cette vieille dame ! Me départir de mes chiens pour aller dans un foyer beurkkkkkkkk ! Naddan encore des photos svp!!!! Elle n'est pas vielle la dame 41 ans C'est très triste, mais j'ose espérer pour elle qu'elle n'est pas tout à fait consciente de tout ce qu'elle à perdu a cause de la maudite maladie.Mon dieu elle est plus jeune que moi pauvre elle !!! En tout cas si celà m`arrivait j`aimerais qu`un ange comme toi prenne mon Elliot et ma Kelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci momo t'es gentille Qui est Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Naddan a écrit:Merci momo t'es gentille Qui est Kelly Kelly est entrée dans ma vie par hasard, elle devait être de passage en famille d`accueil je n`ai pas pu la laisser partir car c`est un ange qui a réconforté mon coeur quand Rosie nous a quittée subitement Elle fait partie de notre famille depuis fin Avril et nous l`avons adopté officiellement du refuge d`Alice à Québec le 29 mai ! J`en ai pas parlé encore car j`ai vécu des choses très difficiles dans ma vie et j`avais pas le coeur d`en parler! Kelly remplacera jamais Rosie mais c`est un ange que l`on m`a envoyer pour me réconforter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Belle cocotte J'suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci ! Quand je serai prête je vais ouvrir un post pour en parler plus!! Je suis très contente pour toi tu sais comme je partage avec toi l`amour des caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites