Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gangrene

Messages recommandés

Invité

Bonsoir
je viens vous parler de ma petite Bella,, elle fait de la gangrene a sa queue,, et
elle doit etre amputée,,,,,est-ce que son mal va revenir! Nous sommes en réflextion
quand a savoir si on doit continuer ou ...... a des couts exorbitants..
Que faire s.v.p. mon mari et moi sommes en peine et ne savons pas quoi décider pour son mieux-etre..
merci
Gisele

Le vétérinaire a posé un diagnostic de gangrène?

Ça découle d'une autre infection au préalable?
Votre chien était malade avant ce diagnostic?
Votre chien est en forme malgré tout?

Invité
Bonsoir
OUi le vétérinaire a diagnostiqué une Gangrene, mais Bella est en forme sauf que elle leche sa queue beaucoup,, et y a une odeur. Elle est joyeuse, et joue avec sa petite balle,, rien de changé a son comportement. Elle mange bien aussi.
.
Ils voulaient l'amputer demain, nous on dit non pas d'amputation, je lui ferai prendre des antibiotiques et prendrai soin de sa petite queue jusqu'a ce que ca empire,, si c'est bien le cas ci-haut-mentionné.. nous croyons a une infection,,,, car ce n'est que depuis 3 jours qu'elle a le bout de la petite queue infectée..

Merci

La gangrène n'est pas seulement une infection ,elle tue le tissus et si elle n'est pas enlevé rapidement ,elle s'étendra et si elle va dans le système sanguin elle pourra jusqu'a tué votre chien c,est très sérieux

• Créer...