Naddan 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'aurais besoin d'une gardienne pour Alice pour la fin de semaine du 24 au 27 juin?Est ce qu'il y a des intérressés à passer du bon temps avec ma nouvelle doudoune Marraine Maya ne soit pas offusquée...mais tu es légèrement trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a defaut de trouver.. tu peux toujours l'envoyer dans une pension. Mirabel aux limites de St-Antoine : Le Cabotin - http://www.cabotin.com/leCabotin/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'aimerais de beaucoup la faire garder en millieu familial. Ben oui j'suis maman poule, j'le sais Personne n'est disponible pour garder ma cocotte Ça peut être un peu partout entre la Rive-nord (Laurentide) et Granby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 21 juin 2010 St-Hyacinthe?Peut-être que Evejamie pourrait te la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Peut-être Eve, Kelly n'aimerais pas ça avoir une copine pour quelques jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J aimerais t aider Naddan mais au camping c est assez difficile avecles chiens. Si je vendrais ma roulotte, je la garderais avec plaisir mon mari adore le caniche royal en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Dauphine j'aurai probablement besoin un autre moment donné.Si tu as vendu ta roulotte, je serai contente de te la confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Crois moi, et je suis sincere, j aimerais bien que tu me la confie la bellecocotte je me ferais un plaisir de jouer avec elle, et mesgrosses fifilles aussi d ailleurs! Mais comme tu sais, mes chiennessont pognées sur le terrain et je vois qu elles ne sont pas heureuses.Maudites lois de fou, encore les gens corrects qui payent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Naddan, sois sûr que si javais eu la place, je te l'aurais offert. J'aurais vraiment aimé ça te rendre service et prendre soin de ta Pitoune.Désolée. J'espère que tu trouveras.Je sais que c'est parfois difficile de faire garder nos toutous. Je cherche aussi quelqu'un pour le 21 août seulement ( de 4h à 11h P.M.) et je n'ai trouvé encore personne de mon entourage que s'est offert !!! J'ai pourtant une Pitoune adorable et sans problèmes. Je vais être obliger de me pendre après quelqu'un. Fait ch... !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Maya ça te dit pas de déménager par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu reste trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Si tu le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Naddan, est ce que tu permets que je me mele de tes affaires?!?C est vous Mme Maya qui etes trop loin... bon!! Et si je peux me permettre, a cause de ca, je verrai jamais Juliette et Boris en chaire et en os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu as ben raison Dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je savais bien que tu serais de mon bord Naddan...Mme Mayapeut meme pas rendre service a sa propre filleule...j en reviens juste pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dauphine60 a écrit:Mme Maya peut meme pas rendre service a sa propre filleule...j en reviens juste pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Han Han vous etes bouche Mme Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh que non, c'est vous qui habitent loin, essayé pas hein , ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je pensais que tu cherchais quelqu'un sur la rive-nord! Si ça te dérange pas que ce soit à St-Hyacinthe, je vais en parler avec proprio et je te redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je part de la Rive-Nord pour me rendre à Granby. Alors St-Hyacynthe ce n'est pas très loin.Je ne te force pas la main là...si tu peux pas ce n'est pas grave j'vais t'aimer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Naddan a écrit:Je part de la Rive-Nord pour me rendre à Granby. Alors St-Hyacynthe ce n'est pas très loin.Je ne te force pas la main là...si tu peux pas ce n'est pas grave j'vais t'aimer quand même je ne sens pas de pression!!! mais ça me ferais plaisir de garder Alice et de faire une tonne de JALOUSES sur le forum...!! Laisse moi en parler avec mon propriétaire et je te reviens là dessus au courant de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je suis désolé Naddan, je vais être obliger de dire non, mais sache que ça m'aurait fait grandement plaisir de la garder. Malheureusement, je suis locataire, pas propriétaire...!!!Je te souhaite te trouver un endroit fantastique pour ta loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Naddan, MP pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ne t'en fais pas Eve, je comprend parfaitement.Merci quand même d'avoir essayée, tu aura peut-être l'occassion de voir ma cocotte un autre moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Alice à trouvée sa gardienne Elle passera un ptit séjour avec Tchantal... des jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C est l fun Naddan que tu es trouvé, elle va etre bien avec Chantal!! Oui oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Naddan a écrit:Alice à trouvée sa gardienne Elle passera un ptit séjour avec Tchantal... des jalouses tiens pour les jalouses, c'était à elles de s'offrir avant!dauphine60 a écrit:C est l fun Naddan que tu es trouvé, elle va etre bien avec Chantal!! Oui oui!! Merci, t'es fine Dauphie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Qu'elle chance elle a la belle Alice d'avoir une gentille tantine pour la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Alice à beaucoup de chance, mais mon dieu que ça été difficile pour le coeur de Mami.Quand je suis partie elle me regardait avec ses ptits yeux triste...ouffff j'ai bien falli la ramener avec moi Rendu dans l'auto j'ai versé quelques larmes...maudit que j'suis mère poule Je sais qu'elle sera bien avec Tchantal, sa maman, Cody et Doudoune...mais ce sera longgggggggg 4 jours!Prend en soin Tchantal et embrasse là pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle va avoir un tit n'ami pinscher ! J'espère qu'on va avoir des photos des deux ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Excusez-moi de venir si tard.. J'étais un peu occupé.. J'ai déjà pris une photo d'Alice et Cody ensemble, mais la pile de mon appareil photo était mourute!La pauvre grande... elle pleurait aussi après le départ de meuhman!!!Et j'y donne plein de bisous!!! C'est une grand fille toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Normal qu'elle pleurait car elle avait peur d'être abandonner surtout qu'elle est tellement bien avec Naddan et là avec tantine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pauvre cocotte donne lui un bisou de Marraine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Hey bien! Tout est bien qui fini bien.La belle Alice est repartit avec sa famille. Elle était toute contente de retrouver sa maman. Et là bien, c'est mon Cody qui pleur. Il s'ennui! Je tiens à préciser que toutes les demandes afin de donner des bisous à la Grande ont été exécuté sans retenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je voulais remercier Naddan de m'avoir fait confiance et permis de garder Alice. Ce fut un très grand honneur et un immense plaisir. Cody fait dire merci, il aime beaucoup son chandail Army Style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tchantal a écrit:Je voulais remercier Naddan de m'avoir fait confiance et permis de garder Alice. Ce fut un très grand honneur et un immense plaisir. Cody fait dire merci, il aime beaucoup son chandail Army Style!!! Faut que je vois ça, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tchantal a écrit:Hey bien! Tout est bien qui fini bien.La belle Alice est repartit avec sa famille. Elle était toute contente de retrouver sa maman. Et là bien, c'est mon Cody qui pleur. Il s'ennui! Je tiens à préciser que toutes les demandes afin de donner des bisous à la Grande ont été exécuté sans retenu. Eh bien Mami était aussi très heureuse de retrouver sa grande doudoune Pauvre Ti-Cody, Il doit chercher sa grande copine Tchantal a écrit:Je voulais remercier Naddan de m'avoir fait confiance et permis de garder Alice. Ce fut un très grand honneur et un immense plaisir. Cody fait dire merci, il aime beaucoup son chandail Army Style!!! Ben c'est moi qui te remerciera jamais assez d'avoir garder ma cocotte. Je suis heureuse de te l'avoir confiée, malgré mon ennuie...je suis partie la tête tranquille.Alice aura peut-être l'honneur de se faire garder encore par tantine Tchantal un moment donné.Ça m'a fait plaisir Cody, il te va à ravir ton chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui, il la cherche encore.. surtout si on lui demande : "Où est Alice?".Hey bien, ça fera encore très plaisir à tantine de donner tout plein de bisous à Alice! C'est facile ça!Pour la photo de Cody avec son chandail, ça ira à demain, à la lumière du jour. Et je vais avoir une couple d'autres photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai hâte de voir Cody avec son chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon, j'aimerais beaucoup vous mettre des photos de Cody avec son magnifique chandail mais, il a brisé ma caméra.On jouaient avec Alice (avant qu'elle parte), Doudoune et Cody sur le patio, je prenais des photos... et dans l'excitation du jeu, Cody est venu me sauter sur la main qui tenait ma caméra et elle est tombé par terre. Quand j'ai voulu ouvrir ma caméra pour prendre les photos, l'objectif ne sort plus. Je ne sais même pas combien ça peut coûter pour le faire arranger, car elle n'est plus sur la garantie, bien sur. Pourtant, elle est neuve quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est pour ça qui faut toujours mettre le petit cordon autour de notre pognet Moi il m'est déjà arrivé la même chose, fait que maintenant je fais sure d'avoir le cordon bien en place hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Zut de Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites