*Maya* 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ben oui, il a la diarrhée et a rien mangé depuis hier, il veut pas, je lui ai préparé du boeuf haché boulli avec du riz mais y'en veut pas, donc je lui ai donné du kaopectacte, et je l'hydrate, peut pas faire autre chose pour le moment, mais y'a touts les malheurs du monde dans ses yeux hein, oh que oui, Boris est meulade alors la terre arrête de tourner Ça arrache les larmes ce regard là hein, vous trouvez pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ben oui toi y'a une diharée d'HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Honnnn Y fait pitié le gros bowissss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Naddan a écrit:Ben oui toi y'a une diharée d'HOMME Mais il est beau pareil...pis il doit avoir toujours cette air de pitié je suis un gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tsé des fois je me dis c'est un chien, il peut pas faire son malade Mais je me pose la question hein, pcque depuis hier monsieur est bichonné, on le caresse, le fait boire, essaye de le faire manger, ensuite je le flatte, je le plainds, etc...Ben c'pas mêlant on dirait que c'est pire Y fais jusque soupirer bout d'viarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pauvre petit.. .prends en bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Ouuffffffffff! Il prend vraiment la pose du piteu pitou.... Impossible de lui résiter avec un tel regard Prompt rétablissment beau Boris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pauvre ti ange il est si beau, gros bisous sur son gros nez noir J`espère que les autres n`auront pas la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Moi quand mon Jack s'est fait mal a la patte après quelques jours a le prendre par pitié et le bichonner eh bien Juliette a commencer a faire semblant d'avoir mal a la patte elle aussi alors pour ce qui est de la possibilité qu'un chien puisse en ajouté je crois que j'ai déja eu la preuve que sa peux être de bon acteur Bonne chance quand même :) et sa veux pas dire de le maltraités non plus hein y'a vraiment l'air de faire pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hoooooo Quelle belle photo quand même .Pauvre petit , mon bijou fait souvent du mou avec la chaleur...Pauvre ti-coeur , il est vraiment adorable même malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et puis comment ça va ce matin le gros bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hon ! il a une face de piteux pitou pauvre gros bonhomme pas facile la vie parfois . Prompt rétablissement parce que avec la chaleur il ne faut pas qu'il manque de liquide pour ne pas se déshydrater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est à l'air climatisée Sylvie Il va mieux, il a recommencé à manger un peu hier soir, y'était temps pcque là ça faisait deux jours qu'il avait rien avalé, j'avais de la difficulté à le faire boire alors imaginez manger. En tout cas, là il va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je suis très contente qu'il aille mieux , c'est quand même toujours inquiétant un pitou qui ne file pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui, ça arrache des larmes de voir ce pauvre toutou comme ça Contente qu'il reprenne la forme , le beau Boris!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pauvre bowissssssss, prend soin de lui quand même, mais comme c'est un gars, je suis sur qu'il va profiter de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 20 juin 2010 *Maya* a écrit:Tsé des fois je me dis c'est un chien, il peut pas faire son malade Mais je me pose la question hein, pcque depuis hier monsieur est bichonné, on le caresse, le fait boire, essaye de le faire manger, ensuite je le flatte, je le plainds, etc...Ben c'pas mêlant on dirait que c'est pire Y fais jusque soupirer bout d'viarge Chu sûre qu'ils le savent.Sont pas fous. Oh que non!Plus opportuniste que ça, tu meurs.Je suis certaine qu'il est malade mais il en profite aussi...Pauvre coco. Tu vois, les miens aussi ont eu la diarrhée ces derniers temps.La chaleur faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites