Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Pris au piège !

Messages recommandés

Samedi matin, levée tôt et recouchée en avant-midi…

J’entends Alex japper et japper.. beaucoup de bruits et le conjoint en beau %$ ?/& »* !(

Je me lève en vitesse,y as-tu le feu ou un accident ? Ben non, un simple chat pris au piège dans ma cour. Il est sur une marche de ma galerie arrière,et refuse de bouger !

Le conjoint aussi énervé que le chien !! Il ne s’y connaît pas du tout et n’aime pas les chats. Ma fille qui est sur le bord des larmes et moi toute mêlée.. je me réveille là … on se calme.

Le chat grogne, crache mais reste en boule. Le conjoint bien énervé, me dit; touche-y pas !

J’exige que tous rentrent dans la maison

Je prends un balai et essaie de diriger le chat, vers le bas..Misère il ou elle est parti se cacher en-dessous de la galerie et refuse de bouger.

Toujours très très agressif,c’est terrible le son qui peut sortir de cette boule de poils. Ça semble évident que ce chat est blessé et/ou gestante. J’arrive à vérifier avec le balai le gros ventre ballonné.

Les plaintes du chat, me font virer le cœur… Je téléphone à ma municipalité. Ils ne sont pas équipés pour venir le chercher…Téléphone SPCA, me renvoie à la ville

Finalement ma brue vient me donner un coup de main. Elle réussit à prendre le chat et le mettre dans une boite. Là j’hésite à le remettre dans la ruelle, et surprise les patrouilleurs de la ville arrive.

Lire: un camion et une voiture

Il ramasse la boite, transfère le chat en cage, ce pauvre chat sera envoyé à la SPCA. Il était tellement beau, que finalement j’ai des regrets. Il devait sûrement appartenir à quelqu’un, qui doit l’attendre.

Je me raisonne en me disant qu’il était pétrifié de peur, ou gestante ou blessé. Il ou elle va probablement trouver une nouvelle famille.

Personne dans le quartier ne l’avait jamais vu, la période des déménagements est déjà commencé, il a peut-être été abandonné.

La ville me re-téléphone et le préposé me dit: On a oublié de vous dire qu’il y avait des frais de $40.00, alors on ne vous facturera pas.

J’ai toujours ma conscience qui me dit: peut-être qu’une petite fille l’attend...

Ça me brise le cœur !

Pauvre bête!
Et oui, c'est la saison des abandons.
Mais en fait, il n'y a jamais beaucoup de temps mort dans les abandons d'animaux!
Clouso.

Trop drôle la façon que tu racontes Manou.
C'est donc le fun de se réveiller dans la cohue générale...Surtout un dimanche matin...

Mais c'est vrai que les déménagements ici, c'est l'horreur pour nos petites bêtes domestiques.
Pis les gens ne comprennent pas qu'il faut STÉRILISER bordel de merde!

J'espère que quelqu'un va aller la chercher, pauvre chatte (ou chat?)

Je ne savais pas que ça coûtait $40 pour faire ramasser un animal perdu.
Rien pour aider leur cause hein?
Les gens vont préférer les laisser à leur sort plutôt que de payer.
C'est tordu comme principe. Faire payer les gens qui veulent aider.

Ouannnnnnnnn... c'était la chatte d'une voisine éloignée

Elle est venue voir mon conjoint, il lui a expliqué très calmement. Ça lui a couté $100.00 pour récupérer sa chatte à la SPCA....

Malheureusement l'avoir su pourtant "tout" le voisinage était là, et le camion stationné devant chez elle !!

Elle lui a dit; "J'en ai 2 de mêmes, et elle est un ptit peu grasouillette !! Elle s'était sauvée."

Moi j'aurais remuer ciel et terre pour la retrouver, faut croire qu'on n'est pas faite pareille !!

Je dois préciser, que c'est la même voisine qui, l'été passé.. le chien de sa soeur agressif en visite chez la dite voisine. C'était sauvé, et snappé bien comme il faut le chien de l'autre voisin qui jouait à la balle avec son maître dans la ruelle.

Le maître avait été mordu aussi, mais n'a pas fait de plainte. Sa chienne avait été blessée.....

Elles ne s'étaient pas rendu compte que le chien s'était sauvé

Oui moi aussi je n'ai pu m'empêcher de rire en lisant ton histoire , bien le début surtout , je pouvait facilement imaginer le cahue ( comment ca s'écrit ) dans la maisonnée et surout je te vois toi la leader bien maligne .
Mais l'essentiel c,est que minou est retourné au bercail et qu'il ne lui soit pas arrivé malheur .
En espèrant que sa maîtresse sera plus prudente à l'avenir et qu'en cas de perte et ce mettra plus vite à la recherche dans les rues

Ouffff toute une voisine. Tu sais ce n'est peut-être pas une mauvaise choses qu'elle paye 100$....elle fera peut-être un peu plus attention

mariemi a écrit:
Oui moi aussi je n'ai pu m'empêcher de rire en lisant ton histoire , bien le début surtout , je pouvait facilement imaginer le cahue ( comment ca s'écrit ) dans la maisonnée et surout je te vois toi la leader bien maligne .

suis pas susceptible

dauphine60 a écrit:
Bizarre de monde Manouch,... tu trouves pas???

Naddan a écrit:
Ouffff toute une voisine. Tu sais ce n'est peut-être pas une mauvaise choses qu'elle paye 100$....elle fera peut-être un peu plus attention

j'ai déjà ramassé le chien de sa soeur qui s'était sauvé.. elles n'ont pas compris encore comment !!
"Il était dans la maison! " et elles étaient parties

Comme tu dit Naddan, elle fera peut-être attention....

• Créer...