ludwig01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour les amateurs de chihuahuas ... et de riches américaines névrosées ...!!!http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201006/21/01-4292151-le-chihuahua-plus-gate-que-le-fils-unique.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_insolite_266_accueil_POS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ha je l'aurais bien gardé moi pour seulement un million. J'aurais pu rendre le 26 restant à son fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ouin, mais moi j appelle ca folle pis pas a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Remarquez que le fils est peut-etre un manipulateur de première et un trou du %/* et que la mère a fait ça pour lui donner une bonne leçon.ahhh je vous jure c'est américains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites