Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saute sur nous

Messages recommandés

Invité

Mon chien saute quand il est dehors et qu'on passe à côté

Je sais pas comment faire pour qu'elle reste les 4 pattes par-terre

Avez-vous des trucs à me donnez
Merci

Invité

Molly fait la même chose (surtout avec un de mes enfants) lorsque nous passons près d'elle, alors j'attends les réponses avec impatience

Invité
Juliette, ma danoise faisait ça aussi a ma fille de 5 ans. Je lui ai mis une longe, j'ai provoqué la situation, exemple je disait a ma fille de courir a coté d'elle, c'est certain qu'elle sautait dessus dans ce temps la, et quand elle venait pour sauter, un coup sec sur la longe avec un NON!! Quand elle ne le faisait pas, un belle filleeeeee et récompenses. Elle a associée très vite.
Je pense que nous avons fait l'exercice 2x 10 minutes et elle ne l'a plus jamais refait.
Bonne chance :)

Invité
Ouais la laisse est une bonne manière de contrôler un chien sauteur! Mon Danois aussi me fait cela! Il nous saute dessus par surprise et souvent quand je suis dos à lui! Il faut donc rester alerte et mettre le pied sur la laisse quand on sent qu'il va sauter et lui faire comprendre que ce n'est pas un bon comportement!

juliette a écrit:
Juliette, ma danoise faisait ça aussi a ma fille de 5 ans. Je lui ai mis une longe, j'ai provoqué la situation, exemple je disait a ma fille de courir a coté d'elle, c'est certain qu'elle sautait dessus dans ce temps la, et quand elle venait pour sauter, un coup sec sur la longe avec un NON!! Quand elle ne le faisait pas, un belle filleeeeee et récompenses. Elle a associée très vite.
Je pense que nous avons fait l'exercice 2x 10 minutes et elle ne l'a plus jamais refait.
Bonne chance :)

Rien à ajouter! sauf que ....n'habitue pas ton chien à sauter près de toi pour jouer , l'exciter.

La longe ou la laisse = contrôle dans la maison ou à l'extérieur.

Clouso.

• Créer...