Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour tout le monde , voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!Pour mes 2 petits chiots YorkshireX Bichon et bien ils vont super bien ! Je suis très contente de les avoir avec moi ! La semaine prochaine nous allons avoir un petit nouveau ! Un petit Golden Retriever femelle et un petit Berger des shetlands bleu merle ! ! Elle se nommera Bella la golden et mon mâle shetland Ricky! J'ai tellement hâte ! Nous avons déménager donc une grande maison , de la place pour les 2 nouveaux!Pour mon perroquet eh bien il va très bien ! Bonne fin de journée :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai bien hâte de voir des photos de tout ce beau p'tit monde de toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour à tous , j'ai recu mes 2 petits nouveaux chéris ! Je vous envoie des photos dès que je retrouve ma carte mémoire merde ! Je l'avais laissé dans l'ordinateur la dernière fois et tout d'un coup disparu ! Je vais chercher encore, peut-être que mon petit frère l'aurait pris on sait jamais avec ces petits tannants de 2 ans lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est gentil à toi de donner signe de vie. On attend avec impatience tes photos. Beaucoup de plaisir avec tes nouveaux Pitous.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Ma mère devrait faire le ménage cette semaine donc croisons nos doigts pour retrouver la carte lol! Elle ne doit pas être bien loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites