Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles4

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde , voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!

Pour mes 2 petits chiots YorkshireX Bichon et bien ils vont super bien ! Je suis très contente de les avoir avec moi ! La semaine prochaine nous allons avoir un petit nouveau ! Un petit Golden Retriever femelle et un petit Berger des shetlands bleu merle ! ! Elle se nommera Bella la golden et mon mâle shetland Ricky! J'ai tellement hâte ! Nous avons déménager donc une grande maison , de la place pour les 2 nouveaux!

Pour mon perroquet eh bien il va très bien !

Bonne fin de journée :P

Invité
Bonjour à tous , j'ai recu mes 2 petits nouveaux chéris ! Je vous envoie des photos dès que je retrouve ma carte mémoire merde ! Je l'avais laissé dans l'ordinateur la dernière fois et tout d'un coup disparu ! Je vais chercher encore, peut-être que mon petit frère l'aurait pris on sait jamais avec ces petits tannants de 2 ans lol!

C'est gentil à toi de donner signe de vie. On attend avec impatience tes photos. Beaucoup de plaisir avec tes nouveaux Pitous.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Invité
Ma mère devrait faire le ménage cette semaine donc croisons nos doigts pour retrouver la carte lol! Elle ne doit pas être bien loin !

• Créer...