Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Magazine Animal...achetez le!!!

Messages recommandés

La revue Magazine Animal de juillet-aout est tres interessant.
Il parle entre autre des vétérinaires qui s unissent pour contrer les
usines a chiots. Il y a maintenant un certificat obligatoire qui existe!
Ils nous parle d acheter un pure race ou croisé? Vous serez surpris
des réponses.

Je vous le dis il en vaut la peine ce mois-ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'.ai arrêter de l'acheter l'année dernière quand à côté d'un article contre les '' éleveux'' il y avait une pub pour une usine à chiot où il était écrit en gros '' chiot à vendre, plusieurs races disponible!''

c'était assez contradictoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
j'.ai arrêter de l'acheter l'année dernière quand à côté d'un article contre les '' éleveux'' il y avait une pub pour une usine à chiot où il était écrit en gros '' chiot à vendre, plusieurs races disponible!''

c'était assez contradictoire...


Matière à réflexion

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aboonée. C'est un cadeau que j'ai eu. Je m'abonnerai de toute façon ne serait-ce que pour les reportages et les médocs qui nous parlent.

Je ne connaissait pas pour cette pub. On peut pas être au courant de tout les magasins et les éleveux qui existent. Y'en a tellement.
Tu sais y'a même une école de dressage assez reconnue pourtant à Greefield Parck, tout juste près d'une Hôpital vétérinaire et je mes suis demandé comment un tel endroit supposé bien annonces plusieurs races de chiens en vente. !!!! Une de mes connaissance à acheté son chien là et est TRÈS satisfaite. Elle n'a eu recours à l'Hôpital d'à côté que pour les soins de base et tout va pour le mieux. Tu vois, c'est bien dur d'empêcher le monde d'y aller. Sont convaicus que c'est une place bien, tsé. Alors.....

Mais pour revenir au Magazine Animal, je le trouve bien en général. De très bons articles en général. Un plus dans nos connaissances.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette
Choix bien personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dauphine! J'aime bien cette revue. Dommage pour certaines pubs que je réprouve également, mais sans pub, pas de revue... c'est le prix de la liberté de presse et d'expression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
j'.ai arrêter de l'acheter l'année dernière quand à côté d'un article contre les '' éleveux'' il y avait une pub pour une usine à chiot où il était écrit en gros '' chiot à vendre, plusieurs races disponible!''

c'était assez contradictoire...


La directrice Marie-Claude Bonneau est là depuis 1 an et demi.
Je me suis abonnée à cause d'elle.
Elle avait promis des changements.
Elle a tenu parole.
Pas facile de se débarrasser de la pub payante et de convaincre les autres intervenants de ce magasine de changer leur vision .
Magasine que je boudais parce qu'il ne servait que les intérêts des animaleries et de autres commerces lucratifs sur le dos des animaux.

Dauphine a raison.
Ce mois-ci, les articles sont vraiment instructifs et intéressants:

- Races pures ou races croisées:
Mythes et réalités

- L'élevage de chiens de race pure : un coup bas pour les chiens abandonnés?

Reproduire des chiens croisés:
est-ce une bonne chose?

Le Labernois, un chien croisé sur mesure.

Prenez le temps de lire ces articles.

Merci Dauphine
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouverai pas ici à Terre-Neuve . J'aurais du m'abonner il y'a qques mois . Je l'achète toujours quand je vais au Québec .
j'aurais bien aimé lire celle -ci moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlez-en autour de vous pour monsieur et madame tout le monde qui veulent avoir ou ont déjà un chien!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Je la trouverai pas ici à Terre-Neuve . J'aurais du m'abonner il y'a qques mois . Je l'achète toujours quand je vais au Québec .
j'aurais bien aimé lire celle -ci moi .


Mariemi, je pourrais te l'acheter et te le faire parvenir si tu veux Je lance l'idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
mariemi a écrit:
Je la trouverai pas ici à Terre-Neuve . J'aurais du m'abonner il y'a qques mois . Je l'achète toujours quand je vais au Québec .
j'aurais bien aimé lire celle -ci moi .


Mariemi, je pourrais te l'acheter et te le faire parvenir si tu veux Je lance l'idée..


Tu es bien gentille TChantal , toujours prête à rendre service .
Milou m'a déjà envoyé un message pour me proposer de me l'envoyer aussi et j'ai accepté .
Tu parles d'une bonne gang au grand coeur sur notre forum .
Ensuite , je vais m'abonner .
Merci à vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
La revue Magazine Animal de juillet-aout est tres interessant.
Il parle entre autre des vétérinaires qui s unissent pour contrer les
usines a chiots. Il y a maintenant un certificat obligatoire qui existe!
Ils nous parle d acheter un pure race ou croisé? Vous serez surpris
des réponses.

Je vous le dis il en vaut la peine ce mois-ci!!




Super ça comme nouvelle et au vétérinaires

Merci Dauphine d'avoir mis ce post.

Mariemi je voulais aussi te proposer de te l'envoyer ce sera pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Tchantal a écrit:
mariemi a écrit:
Je la trouverai pas ici à Terre-Neuve . J'aurais du m'abonner il y'a qques mois . Je l'achète toujours quand je vais au Québec .
j'aurais bien aimé lire celle -ci moi .


Mariemi, je pourrais te l'acheter et te le faire parvenir si tu veux Je lance l'idée..


Tu es bien gentille TChantal , toujours prête à rendre service .
Milou m'a déjà envoyé un message pour me proposer de me l'envoyer aussi et j'ai accepté .
Tu parles d'une bonne gang au grand coeur sur notre forum .
Ensuite , je vais m'abonner .
Merci à vous deux .


Mariemi, je vais en ville ajd, et les deux «magazine animal», le tiens et le miens, sont sur ma liste d'achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes , avec toute l'annonce que vous avez fait , on ne sait jamais peut-être , Milou que tu ne pourra pas en trouvé 2 ...sinon j'accepterez la proposition d'une des autres ( bien sur je vais la rembourser ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Merci à vous toutes , avec toute l'annonce que vous avez fait , on ne sait jamais peut-être , Milou que tu ne pourra pas en trouvé 2 ...sinon j'accepterez la proposition d'une des autres ( bien sur je vais la rembourser ) .


Chus même pas inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...