Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 questions

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 2 trucs:
- J'ai rencontré une femme qui a un caniche royal, elle interdisait a son chien de sentir d'autre chien pour ne pas qu'elle prenne cette habitude ❓ J'ai pas trop compris pourquoi ont priverait un animal de ses instincts. Est ce un comportement acceptable?
-Juliette aime le métal.. les lèches les médailles de Jack, les attaches de laisse etc... est ce qu'elle manques de vitamines ou c'est normal?

Merci de vos réponses

juliette a écrit:

- J'ai rencontré une femme qui a un caniche royal, elle interdisait a son chien de sentir d'autre chien pour ne pas qu'elle prenne cette habitude ❓ J'ai pas trop compris pourquoi ont priverait un animal de ses instincts. Est ce un comportement acceptable?

Elle a pas compris que les chiens font connaissance de cette façon Elle manque un peu d'éducation canine la madame.

Pour ta 2ième question, je ne connaît pas la réponse. Mais à la maison, il l'a fait au début vers 7 ou 8 mois. On lui disait non, et c'est tout. Il ne le fait plus. À part la commande "attaque" qui est associée à une tonne de lichette et de bisous

Manouchka a écrit:
juliette a écrit:

- J'ai rencontré une femme qui a un caniche royal, elle interdisait a son chien de sentir d'autre chien pour ne pas qu'elle prenne cette habitude J'ai pas trop compris pourquoi ont priverait un animal de ses instincts. Est ce un comportement acceptable?

Elle a pas compris que les chiens font connaissance de cette façon Elle manque un peu d'éducation canine la madame.

Exact!
La dame ne connait pas beaucoup de chose sur les chiens.
Clouso.

• Créer...