Maryee 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mon club d'agilité et une écurie avont faitun chien/cheval. Le cheval et le cavalier avaientun parcour a faire avec des sauts et ensuite c'étaisau tour du chien et de son maître a faire le parcour.On étais en équipe et l'équipe chien/cheval qui fesait le moin de fautes et qui ne fesait pas de refu ou de barretomber gagnais. Avec Yougi dans la classe intermédiaireon a eu une première place sur 12 personne.J'avais un Yougisuper movité et il était vraiment dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Wow!! il est donc bien cute ton Yougi! et tu es super bonne!!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il m'impressionne ce petit Yougi comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oh que oui sa court vite vite :) Trop Cute !!Félicitation a vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bravo à Yogi , quel toutou bien motivé et concentré .Et félicitations à toi pour ton beau travail et ton enthousiasme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Toutes mes félicitations, c'est superbe de vous voir aller, vous êtes des champions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bravo à toi. Vous faites une belle équipe. Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il a l'air de tripper à faire ça ton petit Yogi. Il a du spring dans les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites