chanika 0 Posté(e) le 28 juin 2010 BonjourVous allez bien . Moi super bien.Bien voilà ma question, hier ma Canelle a monté sur le lit et là, elle a fait pipi. Comment je peux l'arrêter de faire ça svp, Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Est-ce qu'elle est propre à l'extérieur ?Est-ce qu'elle est stérilisé ?Est-ce qu'elle le fait pendant tes absences ?Est-ce qu'elle fait une infection urinaire ?Pour arrêter un comportement indésirable on doit comprendre d'ou il vient. Le mieux est de lui restreindre l'espace le plus possible et toujours avoir un oeil sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pour répondre a tes question Oui elle fait a lexterieur .Non est pas opéré.Non elle ne le fait pas pendant quon est absent je lai pris sur le fait je lui dit non et je la met dehors apres.Infection urinaire je ne sai pas ca doit pas elle la fait sur le lit ca faisai des semaine quelle ne lavai pas fait. Mais je ne la laiserai plus monter sur le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut Chanika!!! Skyy ma petite femelle nous a déjà fait ça aussi !! Et avec recule , déjà nous savions qu'elle avait un petit caractère dominant lol , et on s'est aperçu que quand elle faisait ça, c'était comme une petite forme de défiance car elle faisait ça seulement quand nous étions présent, ou encore même quand nous étions tranquille dans le lit à regarder la t.v.!! Donc on lui a confisqué le lit un certain temps , le temps qu'elle passe cette petite phase lol!! Et maintenant, plus du tout de problème de se genre !! Elle peut manger son os tranquillement sur le lit s'en qu'on ait crainte qu'elle fasse des dégâts lol!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok merci pour le conseil tu mencourage un tit peu je fai lempecher daller sur le lit quelque temp .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 28 juin 2010 lol fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites