chanika 0 Posté(e) le 28 juin 2010 hihi et oui encore une question.Bien voilà dans deux semaines je vai passer une semaine de vacances chez mes parents et j'amène Canelle là- bas esce quelle peu faire pipi partous dans sa maison vu quelle ne la connai pas . Ps elle na aucun animal dans maison. Je vai tu devoir la surveille plus .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 28 juin 2010 lol Salut!!! Moi je crois que tu devras surveiller surtout les premieres heures ...juste pour être sûr qu'elle comprenne où demander la porte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu dois faire exactement la même chose que chez toi question surveillance et tout.Ce n'est pas le changement de maison qui fait une différence.C'est l'attention du maître qui ne doit pas se relâcher.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Arrange toi pour que le premier endroit que Canelle visitera est l'espace pipi dehors. Si le voyage est assez long elle va probablement y faire ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok merci pour les conseillesoui ces loin on par de maniwaki jusqu au sagenai ca prend 9 heure en auto alors on va arreter souvent dans les altes routières .merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites