Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

dresser un chien pour assistance...

Messages recommandés

je me demandait...est-ce que c,est possible de faire en sorte qu,un chien aide une personne handicapé sans avoir recour a mira par exemple??

j'attend mon chiot,et on en parlait mon mari et moi,que ca serait le fun pour ma fille d,apprendre des trucs a notre chien pour l'aider a ramasser des objets,trainer sa chaise,ou japper si elle tombe par exemple.

est-ce que ca se ferait?et qui pourrais m,aider avec ca,un bon dresseur de chien pas loin de chez moi...mais j,en connais pas.tant qu'a payer,ca serait le fun de pas me faire avoir

on s'est dit que vu que le chiot est un lab,ca devrait aider a le dresser pour ca...

vous en pensez quoi...est-ce que c'est tirer par les cheveux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible demande a Amelie(Snowball) comment elle fait pour montrer TOUS les trucs que son chien fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...j'ai pas acces aux mp,et si je me fit a ce que j,ai vu,elle est pas venue depuis un bon bout...

gopas...ton chum est peut-etre qualifier pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire tout ça toi même Anita puisque ça reste '' familiale''

Tu peux montrer n'importe quel truc à ton chien, et c'est vrai que Snowball aurait pu t'en parler beaucoup. Elle est génial cette fille avec son chien.

Si tu veux, je lui envoie un MP à ta place et je lui demande de communiquer avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Tu peux faire tout ça toi même Anita puisque ça reste '' familiale''

Tu peux montrer n'importe quel truc à ton chien, et c'est vrai que Snowball aurait pu t'en parler beaucoup. Elle est génial cette fille avec son chien.

Si tu veux, je lui envoie un MP à ta place et je lui demande de communiquer avec toi?


ah oui,svp...té pas mal fine donnes lui mon msn si tu veut,ca irait mieux

on m'a parler d'un livre...fais le beau,de kyra kekchose...est-ce qu'il y en a ici qui le connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
evejamie a écrit:
Tu peux faire tout ça toi même Anita puisque ça reste '' familiale''

Tu peux montrer n'importe quel truc à ton chien, et c'est vrai que Snowball aurait pu t'en parler beaucoup. Elle est génial cette fille avec son chien.

Si tu veux, je lui envoie un MP à ta place et je lui demande de communiquer avec toi?


ah oui,svp...té pas mal fine donnes lui mon msn si tu veut,ca irait mieux

on m'a parler d'un livre...fais le beau,de kyra kekchose...est-ce qu'il y en a ici qui le connaissent


ok, je fais ça de ce pas! n'importe quoi pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette idée tout a fait géniale Anita
tu es intelligente quand tu veux ...scuze moi c était trop facile,
tu sais bien que je t adore vieille branche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est vraiment géniale Anita. Quel bonne idée tu as. Je t'encourage dans ton projet. C'est ta fille qui va être contente !

La Fondation Corazon serait sûrement en mesure de t'aiguiller en ce sens et/ou t'aider dans ta démarche.

http://www.fondationcorazon.com/

Bonne chance ma Belle

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ce lien pourrait t'intéresser... http://www.servicedogs.org/

Tu peux t'inscrire à un «newsletter» que tu reçois mensuellement... il y a souvent des articles sur l'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Regarde Anita, c'est un vidéo de Honey, un grand danois, mais sa maitresse lui enseigne plein de choses, elle fait aussi du freestyle avec, regarde le video au complet car au début Honey elle veut pas et fout un coup de patte à la danoise sur le basket

Avec un clicker et des friandises...

Tu peu aussi regarder ses autres video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honey ! je crois que ca prend de la technique pour te doner un coup de pouce et beaucoup de persévérance et détermination .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est facile d'apprendre ca.
tout se que ca prend ses des gateries et de l'amour, et si tu veut un cliker qui pourrait surment faciliter l'entrainement.

supposon que tu veut apprendre a ton chien a prendre quelque chose au sol
tu prend un linge par exemple et tu le met au sol et tu lui pointe.( tu peut aussi le bouger si il ne réagit pas) et quand il le prend tu dit "prend" et tu récompense.

Ensuite tu rend ca plus difficile :P tu met le linge sur le sol et tu dis prend. ( moi je le dis une fois pour qu'il pense de lui meme a le faire) aussitot qu'il le prend tu dit a nouveau prend et récompense ainsi de suite. tu va finir avec un chien qui prend des truc au sol. en tout cas ses comme ça que je l'Ai appris pour lee-lou. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
C'est facile d'apprendre ca.
tout se que ca prend ses des gateries et de l'amour, et si tu veut un cliker qui pourrait surment faciliter l'entrainement.

supposon que tu veut apprendre a ton chien a prendre quelque chose au sol
tu prend un linge par exemple et tu le met au sol et tu lui pointe.( tu peut aussi le bouger si il ne réagit pas) et quand il le prend tu dit "prend" et tu récompense.

Ensuite tu rend ca plus difficile :P tu met le linge sur le sol et tu dis prend. ( moi je le dis une fois pour qu'il pense de lui meme a le faire) aussitot qu'il le prend tu dit a nouveau prend et récompense ainsi de suite. tu va finir avec un chien qui prend des truc au sol. en tout cas ses comme ça que je l'Ai appris pour lee-lou. :)


Oh, ici, Idéfix a appris à prendre de lui-même... C'est de redonner ensuite qui pose problème... Il ne veut pas redonner, il court avec et me regarde avec un air taquin, l'air de dire, court après moi maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Kanouk a écrit:
C'est facile d'apprendre ca.
tout se que ca prend ses des gateries et de l'amour, et si tu veut un cliker qui pourrait surment faciliter l'entrainement.

supposon que tu veut apprendre a ton chien a prendre quelque chose au sol
tu prend un linge par exemple et tu le met au sol et tu lui pointe.( tu peut aussi le bouger si il ne réagit pas) et quand il le prend tu dit "prend" et tu récompense.

Ensuite tu rend ca plus difficile :P tu met le linge sur le sol et tu dis prend. ( moi je le dis une fois pour qu'il pense de lui meme a le faire) aussitot qu'il le prend tu dit a nouveau prend et récompense ainsi de suite. tu va finir avec un chien qui prend des truc au sol. en tout cas ses comme ça que je l'Ai appris pour lee-lou. :)


Oh, ici, Idéfix a appris à prendre de lui-même... C'est de redonner ensuite qui pose problème... Il ne veut pas redonner, il court avec et me regarde avec un air taquin, l'air de dire, court après moi maintenant...



hahaha !
Lee-lou aussi le faisait !
donc j'ai pris une balle et si elle me donne pas je montre la balle et je fais un échange ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode de Kanouk est très bonne, j'avais appris à mon ancien chien à faire ça ! J'avais 10 ans et lui 7 ans, donc je crois pas que tu aies de misère avec un chiot Yes!
C'était un Golden-Colley X Husky-berger allemand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
Snowball la vedette



et yen a plein dautres


Wowowwww, je ne l'avais jamais vue à l'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis Wow à ça!
Je suis toute contente parce que mon chien fait les commandements de bases + 2,3 petits trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de jaser presque 1 heure avec une amie d'une amie...qui entraine des chiens d'assistance...et j'ai rendez-vous avec elle,chez moi, mardi prochain pour évaluer si miss madame a les aptitudes pour aider ma fille
si la réponse est non...ben on en fera un bon chien de maison
j'ai assez hate en tout cas!!une étape dans mon ''projet'' de commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le chien ne pourra peut etre pas vous suivre partout comme les chien mira. Car certain commerce les tolère seuleemnt quand ils voient le crest mira et le foulard...Un ami a moi a eu un chien mira en famille d'acceuil et étant donné que la chienne n'était pas accrédité chien guide ou d'assistance certain commerce leur refusai l'accès avec le chien. Mais bonne chance dans les test!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas important pour nous que le chien suivent tout le temps,déja si miss madame vient a bout d'aider dans la maison,ca va etre tiguidou
et pour les commerce,ici dans mon village perdu dans le fond des bois,tout le monde connais l'histoire de ma fille,et a part le dépanneur,et la bibliotheque,elle ne va pas nulle part.je suis pas inquiete,elle pourra continuer a faire comme avant,mais avec son chien

les parents de ses amies ne chialeront pas...elle traine déja daisy avec elle pour visiter ses amies,et personne n'a refuser a date.
tout le monde qu'on fréquente a des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
je viens de jaser presque 1 heure avec une amie d'une amie...qui entraine des chiens d'assistance...et j'ai rendez-vous avec elle,chez moi, mardi prochain pour évaluer si miss madame a les aptitudes pour aider ma fille
si la réponse est non...ben on en fera un bon chien de maison
j'ai assez hate en tout cas!!une étape dans mon ''projet'' de commencer


Wow, c'est une bonne nouvelle ça... Espérons pour vous autres que "Miss Madame" aura le talent qu'il faut.

Marie_Iorek a écrit:
Par contre le chien ne pourra peut etre pas vous suivre partout comme les chien mira. Car certain commerce les tolère seuleemnt quand ils voient le crest mira et le foulard...Un ami a moi a eu un chien mira en famille d'acceuil et étant donné que la chienne n'était pas accrédité chien guide ou d'assistance certain commerce leur refusai l'accès avec le chien. Mais bonne chance dans les test!!


Un chien Mira en FA a les mêmes droits qu'un chien Mira en service. Il faudrait aviser Mira des endroits qui ont refusé l'accès à ton ami et le chien. Ils prendront les mesures nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...