Mika011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je sais pas si c'est au bon endroit, mais j'ai pas trouvé de place meilleure Voici quelques-unes de mes créations graphhique, je ne les ai pas tous, car les autres sont sur mon ordinateur de bureau =)Des signatures pour commencer.et une que je viens de faire et d'offrir en cadeau à Kanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 WOW!! J'aime beaucoup la signature où ont retrouve Pinceau et Capucine. Mais en fait, c'est dure à dire, parce qu'elle sont toutes belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Tchantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça, ça veut tu dire que tu prends des commandes? genre que si je voulais une nouvelle signature pour remplacer celle qui démontre de toute évidence que j'ai pas de talent, je pourrais te le demander?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 evejamie a écrit:ça, ça veut tu dire que tu prends des commandes? genre que si je voulais une nouvelle signature pour remplacer celle qui démontre de toute évidence que j'ai pas de talent, je pourrais te le demander?? Y'a pas de problème pour les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bravo super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites