Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Un chien fan de Passe-Partout, ça s'peut??

Messages recommandés

Ben oui ça s'peut

Abby ici présente adorrrree Passe-Partout, à la télé l'annonce où y'a la chanson ''Des maisons boites à surprise'' un vrai show je vous dis...

Abby est dans la cuisine et mange un os tranquille ...

L'annonce passe à la télé....

Abby = , elle part à la course, saute sur mon pouf en avant de mon fauteuil, regarde la télé, se tourne la tête de tout bord tout côté

Peu importe où elle est, si elle est dehors, et entend l'annonce, elle part à la course et demande à entrer, et court vite vite dans le salon, monte sur le pouf et écoute son annonce.

Je dis ça à mes amies et elles rient et semblent ne pas me croire, alors hier une amie était ici, et la nouvelle annonce d'une autre chanson de Passe Partout passe '' des fois j'ai peur un peu'' v'là tu pas Abby qui part à la course, va s'installer devant la télé et regarde son annonce en penchant sa tête de tout bord tout côté

Ma chum de fille me dit : Ben oui mais c'est vrai, Honnnn est donc ben mignonne


Ben que je lui dis, je suis pas une menteuse hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j aurai tout entendu!!

Ca doit etre la voix des enfants qui la chicotte...tite puce va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue que je me suis posée la question hein, pcque vraiment c'est spécial comme réaction, et si c'est moi qui la chante c'est la même réaction, si elle est dehors et je l'appelle et elle vient pas, ben je chante : Sur la rue des toits qui frisent, y'a un gros pâté d'maisons...

et Bang elle arrive à la course et toute contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà toutes les saisons de passe-partout, garderie oblige hein , quand j'ai fermé ma garderie, j'ai pas vendu mes dvd de passe partout, ni ceux de walt disney d'ailleurs, j'ai une collection assez impressionnante, et j'y tiens énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW Maya!

C'est un peu gênant mais, je vais vous le dire quand même.
J'ai écouté Passe-Partout jusqu'à quoi,... 12 ou 13 ans, je ne me rappel plus.

C'étaient des rediffusions bien sur. Mais je n'ai jamais écouté les émissions avec les nouvelles marionnettes. AH ça non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toujours populaire hein, mes jeunes de la garderie adoraient passe partout, je mettais le dvd et c'était le silence , bien entendu on écoutait ça avant le repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi passe-partout, je ne connais pas trop ça. Je suis plutôt de la génération des oraliens... vous vous rappelez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben câline, ragardez ce que j'ai trouvé sur Youtube !





Oh boy, ça me rappelle des souvenirs ! Quand j'étais en première année je crois, on sortait de la classe et on se réunissaient tous dans le même local pour écouter les oraliens... je ne sais pas si c'était la coutume dans toutes les écoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ah ben câline, ragardez ce que j'ai trouvé sur Youtube !




Oh boy, ça me rappelle des souvenirs ! Quand j'étais en première année je crois, on sortait de la classe et on se réunissaient tous dans le même local pour écouter les oraliens... je ne sais pas si c'était la coutume dans toutes les écoles...




Je n'ai pas connu cette émission personnellement (Les Oraliens), mais je me souviens que mes GRANDS-PARENTS écoutaient cela dans leur jeunesse et en avaient gardé un très beau souvenir ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
milou a écrit:
Ah ben câline, ragardez ce que j'ai trouvé sur Youtube !




Oh boy, ça me rappelle des souvenirs ! Quand j'étais en première année je crois, on sortait de la classe et on se réunissaient tous dans le même local pour écouter les oraliens... je ne sais pas si c'était la coutume dans toutes les écoles...




Je n'ai pas connu cette émission personnellement (Les Oraliens), mais je me souviens que mes GRANDS-PARENTS écoutaient cela dans leur jeunesse et en avaient gardé un très beau souvenir ...




Hey, exagère pas toé chose... on a le même âge... faque hein... essaye pas de te faire passer pour plus jeune que tu ne l'es... toi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben! j'aurais tout lu moi! moi, Harès n'est vraiment pas du genre à regarder la télé. Mais y'a une exeption: il adore la chanson "téléphone" de Lady Gaga! je vous jure que dès que je la met à la radio ou à la télé, il arrive et s'assoit à côté de moi pour l'écouter. je l'ai même mise sur mon portable juste pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cute! J'imagine, tout lâcher pour écouter sa chanson de Passe-Partout ! J'en reviens pas ! Je trouve ça tellement cute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Milou, oui, je me souviens des Oraliens Et nous aussi on se rassemblaient tous dans une salle pour l'écouter, et je me souviens de leur téléviseur sur roulettes Et on écoutaient aussi Saturnin le petit canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catou a écrit:
En passant Milou, oui, je me souviens des Oraliens Et nous aussi on se rassemblaient tous dans une salle pour l'écouter, et je me souviens de leur téléviseur sur roulettes Et on écoutaient aussi Saturnin le petit canard


Oh, je me souviens de Saturnin aussi ! Mais nous, on ne restait pas pour l'écouter... Des fois je repense à nos émissions jeunesse. Je me demande comment les jeunes d'aujourd'hui trouveraient ça... Moi mes préférés c'était vraiment les petits comics, les dessins animés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...