JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Si vous vous cherchez une cage en tissu pliante, elles sont en spécial actuellement chez Canadian Tire. 55% de rabais!!!J'en ai une et j'adore!!http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/PetSupplies/DogCare/PRD~0427425P/Cage%252Bsouple.jsp?locale=fr_CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 TRÈS intéressant ça JulieM... Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Julie je me prosterne J'en cherchais une justement....pour mon shetland. Je vais l'amener tous les jours à mon travaille et je me vois mal emmener une cage en métal ou même de la mettre dans une cage à ma clinique.Pis en plus sur l'annonce c'est un shetland qui est a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai fait 2 canadian tire à Laval et il n'y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je suis aller en acheter une et Yougi L'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 isaborremans a écrit:J'ai fait 2 canadian tire à Laval et il n'y a plus rien Il y a un Canadian Tire à Rosemère, Blainville et Ste-Dorothée.Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 isaborremans a écrit:J'ai fait 2 canadian tire à Laval et il n'y a plus rien Demande un bon différé pour ne pas perdre le spécial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites