Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour J ai une question a posser sa fais 1mois que j ai une belle femellelabrador brune que je me suis fais donner elle a environ 10 mois je l adore elle s appelle Layla mes plus que sa va elle grossi mon conjoint pense qu elle est enciente je ne suis pas capable de rejoindre son encientproprietaire j aimerais savoir si vous avez des idée pour savoir commentpuis je savoir si elle est enciente .Je vous explique son comportementelle est plus nerveuse que d habitude mange plus dort enormément elle boit beaucoup il faut que je la sorte plus souvant pour ses pipises selle son tres belle elle reste avec la queue basse de hier elle estrendu quelle pleure moindrement que je sort ma Mya dehord merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Vous devez allez voir votre vétérinaire !!Si elle est gestante depuis plusieurs semaines le vet pourra probablement le sentir en la palpant. Aussi si vous voulez garder les chiots il serait judicieux de faire une radiographies pour connaitre le nombre de chiot ainsi à la mise-bas vous pourrez vous assurez du bon déroulement des choses. Le vétérinaire pourra vous donnez la marche à suivre afin de répondre à tous les besoins de votre chienne et les chiots. Si vous ne pouvez prendre soin des futurs chiot, il faudra opter pour l'avortement. Alors rendez-vous chez le vet et tentez de communiquer avec l'ancien propriétaire, car il est surement au courant de la condition de cette chienne et j'espère seulement qu'il n'était pas malhonnête dans sa démarche. Dites vous que si la chienne est gestante....le mâle n'est pas nécessairement un labrador.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très bons conseils de Isa, chez le véto en deux temps trois mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 isaborremans a écrit:Vous devez allez voir votre vétérinaire !!Si elle est gestante depuis plusieurs semaines le vet pourra probablement le sentir en la palpant. Aussi si vous voulez garder les chiots il serait judicieux de faire une radiographies pour connaitre le nombre de chiot ainsi à la mise-bas vous pourrez vous assurez du bon déroulement des choses. Le vétérinaire pourra vous donnez la marche à suivre afin de répondre à tous les besoins de votre chienne et les chiots. Si vous ne pouvez prendre soin des futurs chiot, il faudra opter pour l'avortement. Alors rendez-vous chez le vet et tentez de communiquer avec l'ancien propriétaire, car il est surement au courant de la condition de cette chienne et j'espère seulement qu'il n'était pas malhonnête dans sa démarche. Dites vous que si la chienne est gestante....le mâle n'est pas nécessairement un labrador....désolé de polluer le post, mais l'avortement, c'est pas une intervention très risquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tout dépends depuis combien de temps elle est gestante. La mise-bas est aussi risqué pour un chiot de 10 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi je m'assurerais d'avoir le support d'un vet disponible si les choses se passe mal, si elle a besoin d'une césarienne, mais je ne prendrais pas le risque d'avorter mon chien qui a au moins la moitié de sa grossesse de fait.mais quoi qu'il en soit, d'abord voir un vet pour savoir ce qui se passe avec ta chienne, c'est peut-être pas une grossesse non plus, mais moi j'irais voir le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 merci de vos reponse je vais voir le vet jeudi pour etre plus clair je ne peux avant car mon conjoint travaille dans le nord et je n es aucun vehicule merci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites