karolle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Misere que j ai fait le saut quand je suis venue pour enlever la couverture que je leur mets a toutes les soirs il etais coucher dans le fond de la cage pourtant jeudi toute la journée je l ai vue agir comme d habitude, il etais rendue a 8 ans Alors repose en paix mon ti bubsy avec kamye ton chant vas me manquer.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Toutes mes sympathie Karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mes sympathies Karolle, il m est arrivé la meme chose avec mes 2 pinsons alors je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je compatis avec toi. J'aurais aussi beaucoup de chagrin si je perdais Tweety, mon petit canari qui égaie la maison de son doux chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Toutes mes sympathies ma Belle. Je compatie à ton chagrin.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci tlm tellement triste pour balloune elle crie j imagine qu elle le cherche, alors je vais allez lui en chercher un autre karollle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je suis de tout coeur avec toi , si petit mais tellement attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 porcinette a écrit:Je suis de tout coeur avec toi , si petit mais tellement attachant a tu as tellement raison si petit et laisse un grand vide dans la maison karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites