Maryee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Samedi je suis aller a la compétition de toutou concept a Québec.j'ai pris 4 parcours, 2 standar inter,1 enjeu expert et 1 snooker.Mon premier standar inter sa super bien été.Yougi étais super movité,a mon écoute et concentré.Bref on a eu une première place et un Q. Ensuite on a fait notre enjeu expert, je m'attendais pasa grand chose mais il a super bien fait sa et encore une foissuper concentré.On a eu une première place et un Q. Après notre standar inter sa super bien été c'est juste qu'il a prisla mauvaise entrée du slalom.Le snooker, j'avais une super belle stratégie alors on commenceun saut rouge, le pont et il va dans le tunnel qui était pourtantpas proche mais bon il en a fait a sa tête.En fin de compte sa été une M-A-G-N-I-F-I-Q-U-Ejournée, j'étais super fière de yougi et des résultatsune très bonne vitesse et une belle concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Heillle, j'avais manqué ce poste moi.Bravo Le petit Yougi te run ça de patte de maître hein! Continue ton beau travail avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites