Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Ben j'ai un chien de cirque!!

Messages recommandés




Cet après-midi je sors avec les chiens, et je fais brûler du bois qui ne sert pas, alors durant que je travaillais là-dessus les chiens se promenaient dans la cour...

De temps en temps je fais un ''tchek''


Boris t'es où là ??
Boris =

Juliette??
Juliette=


Abby ??

Abby =

Anabel ben elle est toujours près de moi alors je la cherche pas hein


Baïa ??
BAÏAAAA ??

Pas de Baïa, la tite maudite, va voir derrière, en avant, dans le chalet au cas ou, est pas là

Tout d'un coup j'entends le chien du voisin japper, et comme écho un ti chien japper, un jappement qui ressemble beaucoup à la pom pom girl

Je sors de la cour qui est clôturée soit dit en passant, je traverse chez le voisin, je regarde Baïa et lui dit : Envoye à maison tout de suite , (Durant ce temps, le chien du voisin jappe sans bon sens, MAGGIE TAIS TOI!! elle arrête subito presto )elle me regarde et s'en va vers le chalet, je lui ouvre la porte et elle entre dans la cour...

Ensuite je fais le tour de la cour pour voir par ou Oudini aurait pu passer , mais je trouve rien, aucune brêche disponible pour passer une boule de pom comme elle

Ben là elle a passé en kek part hein

Coudon, je continue ma job tout en la surveillant du coin de l'oeil...


Sur le bord de la clôture il y a des 2x4 d'accottés là, donc ça fait une pente mais on s'entend que c'est pas large hein, 3 pouces et demi autour, ben bout d'viarge elle a marché là-dessus, monte jusqu'au bout et saute par-dessus la clôture de 5 pieds!!

Baïa NON!!!

Elle a stoppé net et je suis allée la chercher...

J'aurai tout vu avec cette chienne moi hein, une funambule astheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya,

Sérieux, tu devais avoir une job de conteuse dans une autre vie.
Quand on te lis, c'est tellement évident qu'on peut se faire le film de ton histoire dans notre tête à chaque fois.
En tout cas, c'est mon cas.

Alors comme ça, la p'tite PomPom Girl est une athlète de cirque?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas folle la petite...elle doit avoir un oeil sur le chien du voisin!!!

L'amour n'a pas de frontière!

Je suis d'accord tu es une conteuse talentueuse Maya....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , vous êtes fines , je dois tenir mes talents de raconteuse de mon grand-père , nous on l'écoutait la face comme ça , on était dedans hein!!

Oui elle saute haut, Baïa pas grand chose l'arrête celle-là...

Fait que là j'ai enlevé les 2x4 de la clôture coudonc, pas le choix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais de dire, la chienne du voisin (golden x) DÉTESTE les autres femelles, elle les attaque carrément, elle attaque même Juliette au travers de la clôture, mais Juliette ne s'en laisse pas imposer hein, elle se fâche elle aussi...

Donc moi là je veux pas que Baïa se sauve là, Maggie va en faire une bouchée, à la voir aller avec les autres femelles cette chienne, je sais pas si Ba s'en sortirait vivante même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Maya drôle ton anecdote mais comme tu dis sa sécurité prime alors une chance que tu as découvert le pot au rose p'tite vlimeuse Baïa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire là, c'est la seule comme ça ici, Anabel et Abby n'essaient pas de se sauver, mais Baïa la liberté l'appelle faut croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Merci , vous êtes fines , je dois tenir mes talents de raconteuse de mon grand-père , nous on l'écoutait la face comme ça , on était dedans hein!!

Oui elle saute haut, Baïa pas grand chose l'arrête celle-là...

Fait que là j'ai enlevé les 2x4 de la clôture coudonc, pas le choix..


Bravo grand papa

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya, je fais pareil comme toi. Charlie a trouvé le tour de passer sour la porte de la cour et elle va harceler les chat de la voisine.
Je reconnaitrais ses jappements entre tous.
Et moi aussi je dis : Envoye à maison! Tu-suite!

Elle est trop brillante ta Baïa.
J'aime ça moi les petites futées.
Y'a quand même fallu qu'elle formule un plan hein , pour son évasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine tu sais, elle pourrait être moins brillante un tit peu, pis ça serait ben correct

C'est ça que je me disais, y'a fallu qu'elle observe hein, comment faire et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine tu sais, elle pourrait être moin brillante un ti peu, pis ca serait ben correct


Maya je te comprends très bien !

Les petits chiens brillant c'est super, mais ca nous occasionne des petits problèmes aussi.

La mienne sait monter et redescendre les escalier de la piscine hors terre. C'est plutôt pratique me direz-vous, mais d'un autre côté, c'est tannant à la longue la voir rentrer et sortir aussi souvent de la piscine.

Disons que la première fois que j'étais dans la piscine et qu'elle est venue me rejoindre je me suis posée des questions.

J'en revenais juste pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Le pire là, c'est la seul comme ca ici, Anabel et Abby n'essais pas de se sauvé, mais Baïa la liberté l'appel faut croire


Anabel a trop de classe pour cela tu le sais bien Maya voyons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anabel est déjà sortie de la cour au chalet, mais dans les début, elle restait autour de la cour, et quand je la voyais, je lui disais:

Anabel qu'est-ce que tu fais là ??

Elle arrêtait de sentir, et me regardait comme ça


Envoye à maison , tout de suite...


Elle entrait dans la cour la face comme ça




Mais Anabel ce n'est pas pour aller ''courailler'' c'est son nez qui l'apporte là, en bon terrier elle sent partout.

Tandis que Baïa c'est l'appel de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toi ils t'en font voir de toutes les couleurs

c'est normale qu'elle soit aussi intelligente...c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, elle est surtout astucieuse la tite maudite, elle là, un non c'est comme pas une réponse hein, y'a toujours une autre porte de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Anabel est déjà sortie de la cour au chalet, mais dans les début, elle restait autour de la cour, et quand je la voyais, je lui disais:

Anabel qu'est-ce que tu fais là ??

Elle arrêtait de sentir, et me regardait comme ça


Envoye à maison , tout de suite...


Elle entrait dans la cour la face comme ça




Mais Anabel ce n'est pas pour aller ''courailler'' c'est son nez qui l'apporte là, en bon terrier elle sent partout.

Tandis que Baïa c'est l'appel de la nature


C'est bien dit Maya et Anabel est bien représenter par les émoticômes

En plein un bon tirrier qui te regarde l'air de te dire heille je sais ce que je fais et je le fais tient toua miman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Bruine tu sais, elle pourrait être moins brillante un tit peu, pis ça serait ben correct


Non, non...elle est bien correcte comme ça
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, Maya, j'ai toujours un grand plaisir à te lire. on voit tout en image dans notre tête. on dirait qu'on est là.
cré petite baia. l'appel de la nature est forte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...